Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

t inkete je suis sure que tu te fera de nouveau amis,ce n est qu une question de temp,et quand tu travaillera ca ser plus simple pour toi.sinon ouai ca va,je regarde plus belle la vie j adore.gros bisou

tu me manque aussi le matin,je me dit tien sab elle doit poster et des fois je peut pas,pas le temp,mais une petite pensé pour toi

Merci Angel!!! Oui je vais tenter de faire la fille sociable :)
C'est gentil cette petite pensée!
On s'habitue vite à venir faire un tour, mettre un ptit mot ici ça fait plaisir!!!

Coucou Fanya :) Oui le top ce serait de pouvoir se voir et boire un vrai café ensemble ce serait top...

Va juste falloir trouver du temps et organiser ça des mois à l'avance lol!!! Parce qu'on est dispersées aux 4 coins de la France!!!

Coucou les pipelettes...

Françoise : bon courage! c'est vrai que c'est triste de voir ça et alors le vivre j'imagine comme ça peut être difficile... les pauvres gens qui ont tout perdu... les assurances indemnisent avec du temps mais ça ne remplace pas certains souvenirs...

Chris : ça doit vraiment te faire bizarre d'être seule sans tes toutous... les pauvres minous vont flipper un peu demain mais tu seras là pour les rassurer!!!

Enza, Angel, Fanya : comment ça va les filles???
Moi aussi je suis accro au forum! Et surtout à ce post où on se sent tellement bien :)

Alors merci les filles ;) je viens d'arriver dans ma nouvelle région et je suis un peu déracinée donc ça fait du bien de vous avoir et vous lire !!! <3

Et pour Emilie pas de news... Baby aurait il décidé de venir???

Oui ça me fait bizarre car mon mari et moi on ne sait jamais séparé de nos animaux, ce sont nos bébés, puis je ne suis pas seule, mon mari est là, mes chats aussi et vous aussi vous etes là. Sinon ça ne doit pas etre evident de quitter sa région quand on est proche de sa famille et des amis, mais tu va te faire d'autres amis et des connaissances

Chris : je comprends je suis pareille avec ma ptite boule de poils! Jamais sans lui sinon il me manque trop...! Allez d'ici qq heures tu iras les rechercher pour de gros câlins...

Bah oui pas évident mais je me dis que c'est juste un passage :) Et puis je ne suis pas seule : vous êtes toutes là :)

xxellewoodsxx a dit:
Merci Angel!!! Oui je vais tenter de faire la fille sociable :)
C'est gentil cette petite pensée!
On s'habitue vite à venir faire un tour, mettre un ptit mot ici ça fait plaisir!!!

Coucou Fanya :) Oui le top ce serait de pouvoir se voir et boire un vrai café ensemble ce serait top...

Va juste falloir trouver du temps et organiser ça des mois à l'avance lol!!! Parce qu'on est dispersées aux 4 coins de la France!!!

C clair on Est trop loin !!! Mais qu'eSt ce Que j'aimerais ... On se réserve un voyage a marakech et on se rejoint a l aéroport LOL trop beau pour être vrai ...! Mdr

fanya,la maison de mes beau parent est a 150km de marakech on peut toutes y aller lol

félicitation émilie,je suis trop contente pour toi,profite bien et vient vite nous donner de tes nouvelles et de ton ptit bout gros bisou ma belle et encore félicitation

le premier bb du fofo,c est mignon j espere quon se suivra toutes ainsi que nos grossesse futur

Angel : préviens tes beaux parents qu'un jour les filles vont débarquer en force :)

Trop contente pour Emilie... Eh oui la "mascotte" est née :)

Je vous fait un gros bisou je file regarder un film pour ne pas me coucher trop tard car demain matin rdv agences intérim!!!

Bonne soirée les copines du forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour