Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Merci de me rassurer, je ne veux pas vous embeter avec tout ça mais ça me tracassais. Sinon les travaux c'est 8h00-12h00 et 13h30-17h00. La semaine prochaine sa ira mieux car les travaux ne seront que dans la cuisine, salle de bain et wc, j'aurai la salle a manger et les chambres de libre, et c'est une piéce par jour donc ça sera plus simple. sinon avec les ouvriers ce matin ça va, mon mari m'a dit de les brosser dans le sens du poil, comme ça en voyant que je suis sympa avec eux, peut etre qu'ils finiront plus vite.lol

Sinon fais tu le pont vendredi?
Mon cheri les fait, on va avoir un long week end ça fait plaisir, je me demande ce qu'on va faire pour le moment on a rien de prévu, peut etre aller voir le film intouchable au cinema j'ai vraiment envie de voir ce film.

Hello les filles !

Comment allez vous ! Moi ça va mieux mais je me sens bizarre depuis ce matin. J'ai l'impression d'être saoule, pourtant j'ai pas pris de medocs...

Emilie!!!! Félicitations ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour vous et surtout que tout s'est bien passé ! Enfin , ton petit bout est là , dans tes bras!! Repose toi bien maintenant et fais lui plein de bisous de ma part.

Enza , ma pauvre , faut que t'ailles voir un medecin. Tu peux pas continuer comme ça à pas dormir. Je m'inquiètes pour toi...

Chris , t'inquiètes pas ça se passera bien . Dis toi que c'est pour un mieux. Ca sera vite un mauvais souvenir .

Fanya , courage pour ta grosse journée ! Bientôt tu pourras te relaxer :holiday:

Laura , ça va mieux toi ?

Sinon bisous aussi à Marine , Lucy , Sab , Johanna , Françoise , Mel Vanessa et toutes les autres( j'espère n'avoir oublié personne )

chris,tu est trop adorable de te soucisier autant pour tes animaux,tu sera une maman poule surment,lol gros bisou ma belle et courage pour les travaux,c est vraiment chiant de les avoir sur le dos toute la journé

ça m'emeut que vous soyez si adorables, on ne s'est jamais vu et pourtant je vous aime beaucoup, je suis beaucoup plus proche de vous que de mes amis de la vie quotidienne, c'est bizarre la vie parfois, je ne pensais pas que l'on pouvait nouer des liens forts sur un forum.

je suis rentrée, je suis sur mon canapé, je lis le «nouveau détective» de la semaine dernière, je papote avec vous, j'ai mis mes bébés a proximité de moi, avec les couvertures sur les cages et pour l'instant tout roule meme si j'ai hate d'en finir.

Coucou Ninia... Ben alors qu'est ce qu'il se passe? T'as passé une mauvaise nuit???

Enza : va falloir faire qqch tu ne peux vraiment pas rester comme ça plus longtemps... Tu vas finir par y laisser ta santé... Tu as déjà essayé l'homéopathie???

Chris : si les ouvriers sont sympas c'est déjà ça. T'as raison faut jouer la "gentille" avec eux! Ils se bougeront peut être plus vite...

Pour moi c'est le Pont vendredi puisque je suis à la recherche de boulot. Mon chéri sera là aussi... Je ne sais pas trop ce que l'on va faire non plus... Peut être redescendre voir ma famille et les amis :)

moi aussi j adore dectective,comme toi lol,je te rejoint sur le faite que je vous adore toutes meme, si certaine m oublie lol(ninia) les liens sont forts et on s est jamais vu meme pas en photo,au moins on s aime pour se quon a dans la tete,et nos caracteres milles bisou a toutes je me sens beaucoup moins seule depuis que chacunes d entre vous est entrer dans ma vie

Coucou Ninia... Ben alors qu'est ce qu'il se passe? T'as passé une mauvaise nuit???

Enza : va falloir faire qqch tu ne peux vraiment pas rester comme ça plus longtemps... Tu vas finir par y laisser ta santé... Tu as déjà essayé l'homéopathie???

Chris : si les ouvriers sont sympas c'est déjà ça. T'as raison faut jouer la "gentille" avec eux! Ils se bougeront peut être plus vite...

Pour moi c'est le Pont vendredi puisque je suis à la recherche de boulot. Mon chéri sera là aussi... Je ne sais pas trop ce que l'on va faire non plus... Peut être redescendre voir ma famille et les amis :)

Beh non. Je suis malade depuis dimanche ,comme un état grippal. Et ce matin , on dirait vraiment que je suis shooté quoi lol. Heureusement que ce n'est pas moi qui roulait ce matin. La tension peut-être ?

Oui , moi aussi je fais le pont vendredi! Trop contente!!! Ca va faire du bien!

Merci beaucoup Angel, je pense aussi que je serai une mamn poule mais avec une petite pointe de sevèrité.lol

Enza il vaudrai mieux voir un médecin, tu ne peux pas rester comme ça, tu as besoin de sommeil.
Ninia tu n'est pas fatiguée? c'est bizarre que tu te sente comme ci tu est saoule

chris,lol,mais toi tu as de l avance car tu as du eduquer tes animaux,donc tes enfants ca sera les doigts dans le nez lol

ninia,t inkete pas de probleme,c est angelique ma belle bisou

Bah oui , Angel - Angelique , j'aurais dû m'en douter ! J'aime beaucoup ce prénom.

Merci beaucoup Angel, je pense aussi que je serai une mamn poule mais avec une petite pointe de sevèrité.lol

Enza il vaudrai mieux voir un médecin, tu ne peux pas rester comme ça, tu as besoin de sommeil.
Ninia tu n'est pas fatiguée? c'est bizarre que tu te sente comme ci tu est saoule

Si je suis crevée. Je ne fais que dormir quand je rentre du boulot . Hier Lundi , j'ai pris congé l'apres midi pour me reposer. J'ai dormi non stop de 12h30 jusque 16h, et encore c'est parce qu'on a sonné à ma porte que je me suis réveillée. Et hier j'ai dormi de 18h15 jusque 21h! Et j'ai encore fais ma nuit complète après. En même temps , j'ai des bourdonnements dans les oreilles. Je me demande vraiment si c'est pas la tension...

Ninia, tu devrais aller faire un tour chez le docteur si tu peux... C'est bizarre d'être comme ça... surtout si ça persiste depuis qq jours... Mieux vaut aller consulter

Oui faudrait ptèt que j'y aille, lais bon . En même temps ça va déjà mieux qu'hier. Je n'ai plus de frissons , fièvre ou courbatures. La c'est juste que je suis dans le gaz .Vous pensez que j'ai peut-être trop dormi ? lol

ninia,il faut que tu consulte n atend pas,c est pas cool ca, prend rendez vous bisou

ninia,c esr peut etre les effets secondaire des medicament que tu as pris?

Ninia tu n'est pas fatiguée? c'est bizarre que tu te sente comme ci tu est saoule.

ça y est c'est la pause, ça fait du bien, ils reviennent a 13h00 et j'ai une chambre pour mes bébés je suis trop contente, je leur ai fait un nid bien douillet car ils aiment le confort. J'ai mis un mot sur la porte pour ne pas que les ouvriers ouvrent la porte sans me le demander. Je vais rester avec mes loulous dans la chambre cet après midi je vais enfin pouvoir les caliner et les rassurer. Moi je vais manger j'ai super faim, bon app

Merci les filles vous etes toutes des amours, jai lu en Z car je li entre 2 tetes et mes repas... Lol sa fait drole.

Enza cest Nuno (miguel cest son 2eme prenom).

Grosssss bibi, mm ici je vous oubli pas !!!

émilie on est toutes trop contente pour toi,et ton cheri et bb,vivement que tu puisse venir nous raconter cette merveilleuse aventure,je te fait d enormes papouilles a toi et a ton ptit bout de monde,et merci d avoir pris le temps de nous donner des news,car je sais que pas trop le temp bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour