MERCI du fond du coeur mes chéries je vous jure j'suis toute émue franchement vous êtes des amours j'ai beaucoup de chance de parler avec des filles aussi adorable avec qui ont peut partager nos rires & nos peines c'est fou comme le lien peut se créer.
Sab' moi aussi jkiffe allez chez l'coiffeur surtout quand elles font l'shampoing olala j'adore sa m'donne des frissons lol en revanche j'ai essayer de me le faire a la maison solo bah résultat beaucoup de noeud en revanche cheveux aussi propre et "aérien" que chez l'coiffeur
& Merci pour mes yeux j'hallucine un peu dans l'sens ou franchement ils auraient était gris ou bleu ou même vert j'dis rien lol en tout cas sa fait super plaisir vous êtes des amours
Sinon, (tant que je suis lancée autant le faire a fond hein lol) mon chéri m'a beaucoup gâtée (j'en ai versé ma larmounette lol) j'ai eu une paire de créole en or, un coffret D&G THE ONE (J'adore), un manteau & une station IPHONE Pour écouter la musique dans notre Salle de bain.
Ce soir traiteur mais chéri veut pas me dire ce que c'est j'en ai l'eau a la bouche lol j'sais juste que dans l'entrée y'a du foi gras
Bon voilà j'me suis vider en écriture lol j'bois une grosse gorgée de champ' pour vous mes chéries vous êtes au top !