Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ninia a dit:
C'est superbeau ma belle! T'as mis combien de chaussettes ? D'habitude moi j'en mets 5 - 6. Sinon , je viens d'acheter des bigoudous . C'est plus confortable pour dormir avec . Ce qui est génial avec cette coiffure c'est que ça te prends même pas 5 minutes !

Je vais aller me chercher un kinder bueno. J'ai faim et je ne tiens plus sur ma chaise ( j'ai mal au dos! )

Niniaaaa! Parle pas de kinder aaaaaaah LOL

savannah a dit:
Salut les filles, la forme???????????????

Sabrina, c'est quoi ta technique chaussette? je vais peut-être passée pour une grosse gourde mais je connais pas... en tout cas t'as l'air super belle comme fille

Coucou ma belle ! Sava ?

ninia a dit:
Beuh , ia plus de kinder bueno , donc je me suis rabattue sur les m&m's lol.

Salut Vanessa! Alors la technique chaussette c'est une technique toute simple pour se faire des boucles. Quand tu as pris ta douche le soir , tu sèche vite fait les cheveux ( ils douvent être encore humide ). Ensuite tu divises tes cheveux en plusieurs mèches ,que tu enroules autour d'une chaussette ( Quand la chaussette est contre ton crâne , tu fais un noeud avec les deux extremités ). Ca fait comme des boules . Et tu dors avec toute la nuit. Le lendemain , reste plus qu'a déroulé , et casser un peu les boucles.

Ah ah plus de kinder mdr j'aime pas les m&ms jsuis plus du tout jalouse mdr

ninia a dit:
Que le temps passe vite n'empêche , nous ça à fait 9 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage... Pfff, me fait vieille lol

Bon ,vais éssayer de vous trouver une photo de moi, là jsuis au boulot

Trop mignon 9 an :-)

Fusion'Nails a dit:
Trop dègoutée les gugus reviennent demain matin, ils n'auront pas fini ce soir, ils ne seraient pas pendu au tél tout les 3/4 d'heure et ils ne feraient pas de pause clope toutes les demie heure ça irai plus vite en plus ils sont désagréables je ne les supporte plus je pète les plombs, j'ai envie de leur dire merde j'en tremble tellement ils m'énèrve

Sa sera bientôt fini Chris !!! jte fai un gros bisous

Fusion'Nails a dit:
C'est adorable. J'ai téléchargé l'application I phone la galère c'est en anglais, je voulais mettre une photo de moi avec l'application mais je galère.lol

L'appli est trop bien !!!

enza v a dit:
françoise bon anniversaire ma cherie désolée j'ai zaper je te souhaite que de bonnes choses tu le merite tu es un amour comme vous toutes ici lol.

vous avez mis les photos puré vous allez avoir peur avec ma tronche de cake lol mais bon je vais vous en mettre une c'est vrai que c'est mieux de mettre un visage sur un pseudo c'est plus convivial bisous mes belles.

et en passant vous etes magnifiques françoise j'adooore tes yeux puré quel couleur de fou et super expressif j'adooore lol et sab puré une vrai poupée tu es toute jolie je vous kiffe.

coucou angel non non c'est pas un sarouel j'adore les sarouel mais la il y a un nom et ça me vient plus lol.

Pantalon carotte ? Trop mimi ta nièce enza mange bien t châtaignes et va dormir !

Angel71 a dit:
bon les filles,je vous laisse je vais faire une petite partie de kinect avec mes zhommes,bonne nuit a toutes gros bisou a chris,sabrina,francoise,ninia,enza,mlle tutu,fanya,marine, lucy,et émilie et son bb notre mascotte lol

Bonne nuit ma CHERIE

Fusion'Nails a dit:
noir bleuté je n'aime pas trop par contre noir rouge j'adore, ou noir violine aussi.
Les minous vont bien, la ils dorment, la journée a été dure pour eux, et pour moi aussi.lol
Baghera dort dans mon cou, parfois elle me lèche la joue c'est mignon.

Moi aussi je kif noir rouge!!!!!!!!

Francoise10.11.2007 a dit:
MERCI du fond du coeur mes chéries je vous jure j'suis toute émue franchement vous êtes des amours j'ai beaucoup de chance de parler avec des filles aussi adorable avec qui ont peut partager nos rires & nos peines c'est fou comme le lien peut se créer.

Sab' moi aussi jkiffe allez chez l'coiffeur surtout quand elles font l'shampoing olala j'adore sa m'donne des frissons lol en revanche j'ai essayer de me le faire a la maison solo bah résultat beaucoup de noeud en revanche cheveux aussi propre et "aérien" que chez l'coiffeur :)

& Merci pour mes yeux j'hallucine un peu dans l'sens ou franchement ils auraient était gris ou bleu ou même vert j'dis rien lol en tout cas sa fait super plaisir vous êtes des amours :D

Sinon, (tant que je suis lancée autant le faire a fond hein lol) mon chéri m'a beaucoup gâtée (j'en ai versé ma larmounette lol) j'ai eu une paire de créole en or, un coffret D&G THE ONE (J'adore), un manteau & une station IPHONE Pour écouter la musique dans notre Salle de bain.
Ce soir traiteur mais chéri veut pas me dire ce que c'est j'en ai l'eau a la bouche lol j'sais juste que dans l'entrée y'a du foi gras ;)

Bon voilà j'me suis vider en écriture lol j'bois une grosse gorgée de champ' pour vous mes chéries vous êtes au top !

Passe une belle soirée !!! :) t gâter dis dc !!! :)

enza v a dit:
oh merci ma belle oui tout le monde nous le dis lol ça me fait rire car ça se voit si fort que ça lol ben oui et tellement qu'on va bien ensemble une femme croyait qu'on etait frère et soeur n'importe quoi je sais pas ou elle a vu une soeur et un frère s'embrasser elle est dingue ma parole lol. ben j'ai hate de voir vos frimousses mes belles.

vous pouvez me dire si chez vous les chataignes sont bonnes car j'ai fais tout les supermarché, tout les commercants et ben infecte je suis dégoutée j'en ai acheté pour 8euros passé aujourd'hui et ben degueu je voudrais bien aller demain et leur dire que pour le prix c'est abuser mais bon ils vont me dire on est pas dedans lol, mais c'est pas la premiere fois je pensais qu'ils avait changé de fournisseurs pfff j'en ai marre j'ai tellement envie de bonnes chataignes je suis dégoutée mdr.

Merde du coup ten a pas manger ! LOL

enza v a dit:
ben de quoi je peux parler moi de bouffe comme a chaque fois lol, et ma fanya cherie tu vas bien? je n'arreterais jamais de dire que j'adore ton avatar tu es tout simplement magnifique lol, donc toi on te vois lol mais les autres et moi avons mis une photo pour mettre un visage sur un pseudo c'est plus convivial je trouve lol, et qu'as tu fais aujourd'hui?

Merciiiii :)

J'ai travailler 10h30 21h jen peu plus !!! Gros bisous ma belle !!!

Coucou a toutes !!!

Tout d'abord un bisous sur la bouche a notre mascotte. Et maman repose toi bien !!!

J'en peut plus les filles j'ai les pieds en pom'potes!
Sinon jvs embrasse toutes <3vous êtes belles mes copines !!

Coucou a toutes !!!

Tout d'abord un bisous sur la bouche a notre mascotte. Et maman repose toi bien !!!

Coucou a toutes !!!

Re : Nous au quotidien

oh ma fanya viens je t'attend pour notre calin lol ben oui un calin d'amitiée c'est genial lol, ben mes chataignes comment dire une horreur infecte quand elles etait pas pourrit ou sans vers il y avait un salle gout bizarre bien degueu je vais leur dire demain m'enfiche la première fois j'ai rien dis mais la deuxieme je dois parler mdr.

oh ben ma cherie tu as eu une longue journée va te reposer relaxe toi un peu et au dodo demain tu fais le meme horraire qu'aujourd'hui? courage.

oui ma nièce trop mignone mais j'ai mal aux bras a cause d'elle ben oui mon sac de course bien lourd plus elle qui voulait pas la poussette et ni marcher j'en peu plus mais c'est tellement bon de l'avoir avec que je me pleins pas lol bisous ma cherie.

puré j'ai pas fais de sieste et j'ai toujours pas sommeil rah la la je vais perdre la tete moi mdr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour