Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Chris : c'est rien, peut être juste le temps qu'il fait... on va rentrer dans l'hiver ça fatigue ça!!! bon courage avec les travaux :(
Et si tu dois déménager, tu devrais venir de notre côté de la France! Comme ça on formerait un ptit groupe qui se connaît :)

Elo : tu travailles avec quoi? gel ou résine?
franchement c'est propre...
pas facile de contenter tout le monde c'est clair. t'essayes de bien faire mais ça ne va jamais... pfff la misère!!!

Ben je trouve qu'en photo ca ressort vraiment pas aussi bien qu'en vrai, je veux dire que maintenant j'arrive à faire des poses dont je suis satisfaite mais quand je prend la photo, je trouve c'est moche...

Chris : c'est rien, peut être juste le temps qu'il fait... on va rentrer dans l'hiver ça fatigue ça!!! bon courage avec les travaux :(
Et si tu dois déménager, tu devrais venir de notre côté de la France! Comme ça on formerait un ptit groupe qui se connaît :)

pas facile de contenter tout le monde c'est clair. t'essayes de bien faire mais ça ne va jamais... pfff la misère!!!

C'est du gel, mais dès que j'ai des sousou j'essaie la résine, quand je regarde les poses et que j'en trouve une magnifique c'est à chaque fois de la résine... Je trouve qu'il ya plus de possibilité en résine.

Bon courage pour les travaux Chris, et oui Sabrina a raison viens vers chez nous LOL

c'est peut être ça, en plus il y un énormement de brouillard par chez moi, on ne voit pas à 10 m, tu es de quelle région? car sur ton profil je vois que tu est a 600 et quelques km de moi mais je ne vois pas ta région

Ben je trouve qu'en photo ca ressort vraiment pas aussi bien qu'en vrai, je veux dire que maintenant j'arrive à faire des poses dont je suis satisfaite mais quand je prend la photo, je trouve c'est moche...
elle est jolie ta pose, je trouve que tu te débrouille très bien je pense que ça promet (en positif) pour la suite

Elo : très propre en gel c'est beau
tu as déjà testé la résine avant???

Chris : je suis dans le Jura enfin limite de l'Ain...
Il faut que tu t'arranges pour habiter entre chez Elo et chez moi :)

Non jamais testé la résine
Le gel j'ai fait une formation en 2009, depuis je m'entraine mais pas intensément on va dire lol , qq poses par ci par là, mais assez rare que je pose sur d'autres personnes que sur moi.

Elo : très propre en gel c'est beau
tu as déjà testé la résine avant???

Chris : je suis dans le Jura enfin limite de l'Ain...
Il faut que tu t'arranges pour habiter entre chez Elo et chez moi :)

lol, en haute normandie je n'aime pas la mentalité des gens, c'est bizarre car j'y ai toujours vécu mais j'ai toujours su que j'en partirai un jour, moi je voudrai bien venir par chez vous!lol

Chris : vient du côté de chez nous!!!
Même si je n'ai encore pas rencontré bcp de monde, les gens sont plutôt sympas :)
Voilà maintenant ton chéri peut concentrer ses recherches de boulot vers chez nous!!!

Elo : je te demandais car la résine c'est pas évident au début!!!
Je dirais même un peu galère! Mais une fois que t'as compris le principe c'est vraiment bien à travailler je trouve...
Je vais faire une ptite vente de matériel que j'avais acheté avant ma formation d'où ma demande :)

ca y est les ptits sont a l ecole,il fait trop froid aujourdhui glagla,coucou sabrina ca va?et moi tu m a oublier j habite pres de chez vous aussi,sniffff lol bisou a toutes

Non jamais testé la résine
Le gel j'ai fait une formation en 2009, depuis je m'entraine mais pas intensément on va dire lol , qq poses par ci par là, mais assez rare que je pose sur d'autres personnes que sur moi.

moi j'ai fais ma formation par educatel, j'aurai pas du, ça coute chèr et c'est nul, j'aimerai faire une vraie formation mais il faut que j'économise, et je me renseigne pour voir les prix et les programmes aussi car je ne me ferai pas avoir une deuxième fois

ca y est les ptits sont a l ecole,il fait trop froid aujourdhui glagla,coucou sabrina ca va?et moi tu m a oublier j habite pres de chez vous aussi,sniffff lol bisou a toutes

Avec 1000 excuses ma tite Angel!!!
Bien sûr que non je ne t'ai pas oubliée :(
C'est vrai que toi aussi tu es "tout près"!!!
Un gros bisou
Sinon oui ça va bien suis dans ma famille :) et toi???

Rhooo j'ai même pas envie de sortir quand je vois le temps qu'il fait!
Je suis déjà gelée d'avance

moi j'ai fais ma formation par educatel, j'aurai pas du, ça coute chèr et c'est nul, j'aimerai faire une vraie formation mais il faut que j'économise, et je me renseigne pour voir les prix et les programmes aussi car je ne me ferai pas avoir une deuxième fois

C'est vrai que les formations sont chères mais ça vaut vraiment le coup...
J'en ai fais une de 3sem, mais je crois qu'il faudra encore un perfectionnement au niveau déco, one stroke & cie...

C'est vrai que les formations sont chères mais ça vaut vraiment le coup...
J'en ai fais une de 3sem, mais je crois qu'il faudra encore un perfectionnement au niveau déco, one stroke & cie...

moi il faudrai que je me prefectionne en nail art et en one strock enfin tout ce qui est déco en fait (je suis nulle en déco).
Je me suis renseignée pour une formation par chez moi mais j'ai tendance à me méfier

Rhoo m'en parle pas!!!
Moi qui suis nulle de chez nulle en déco ben c'est galère...
Je ne sais pas dessiner du tout...
Mais avec une bonne formatrice on apprend bien les bases et techniques et y'a plus qu'à s'entraîner! Bon ça blase un peu quand tu vois qu'elle y arrive d'un coup de pinceau en disant "c'est facile" et toi tu galères...

sabrina lol je t en veut pas,oui ca va,il fait trop froid aujourdhui bisou

Moi je l'avais fait avec Beauty Ongles du Forum, je suis satisfaite de ma formation même si 5 jours c'est court et que ça passe vite!!
Par contre mon cap esthétique je l'avais commencé chez éducatel avant que mon fongécif soit accepté, bouhh j'ai balancé 1300 euros par la fenêtre :S

Merci Angel, je savais que je pouvais compter sur ton grand coeur pour me pardonner ;)
Comment tu vas? Le moral?

Elo : 5j oui ça doit être court... on en voudrait toujours +... j'aimais bien être en formation, de bonnes journées mais une bonne ambiance, un monde de filles c'était vraiment sympa...

Rhoo m'en parle pas!!!
Moi qui suis nulle de chez nulle en déco ben c'est galère...
Je ne sais pas dessiner du tout...
Mais avec une bonne formatrice on apprend bien les bases et techniques et y'a plus qu'à s'entraîner! Bon ça blase un peu quand tu vois qu'elle y arrive d'un coup de pinceau en disant "c'est facile" et toi tu galères...

c'est vrai, ce n'est pas si facile

En effet sabrina, la résine ça n'a pas l'air facile au début...
Les déco pareil, j'ai du mal, jessaie le one stroke mais j'ai acheté de la peinture acrylique en magasin de loisirs créatifs mais je la trouve pas top, mais peut être que ça vient de moi, puis jai pas les pinceaux adéquats

Angel, cest vrai il fait super froid maintenant!! Je dors emmitouflée !! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour