Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Merci Angel, je savais que je pouvais compter sur ton grand coeur pour me pardonner ;)
Comment tu vas? Le moral?

Elo : 5j oui ça doit être court... on en voudrait toujours +... j'aimais bien être en formation, de bonnes journées mais une bonne ambiance, un monde de filles c'était vraiment sympa...

Je comprends ce que tu veux dire, l'année dernière je suis retournée sur les bancs de l'école passer mon cap esthétique, c'est la meilleure année de toute ma scolarité, j'ai adoré, me suis fait de nouvelles copines, des sorties shopping, soirée à la maison, soirée pyjama lol, les cours de pratique, trop de bons souvenirs !!!!

La résine j'aime beaucoup mais j'ai du mal, je trouve qu'il y a plus de possibilités en résine.

elodys,moi pareil j ai resorti les pygama d hiver,pas trop sexe mais bon,jsuis au chaud lol

Merci Angel, je savais que je pouvais compter sur ton grand coeur pour me pardonner ;)
Comment tu vas? Le moral?

Elo : 5j oui ça doit être court... on en voudrait toujours +... j'aimais bien être en formation, de bonnes journées mais une bonne ambiance, un monde de filles c'était vraiment sympa...

Je comprends ce que tu veux dire, l'année dernière je suis retournée sur les bancs de l'école passer mon cap esthétique, c'est la meilleure année de toute ma scolarité, j'ai adoré, me suis fait de nouvelles copines, des sorties shopping, soirée à la maison, soirée pyjama lol, les cours de pratique, trop de bons souvenirs !!!!

elodys,moi pareil j ai resorti les pygama dhiver,pas trop sexe mais jsuis au chaud lol

sabrina,vous etes toutes dans mon coeur,vraiment,ben ecoute ca va un peu mieux,meme si j atend le mois prochain avec impatience bisou

lol sab,allez je file faire le ménage,machine etc...gros bisou les copinettes a plus tard

Angel : oui je me doute que tu es toujours "pressée" et "impatiente"... le temps ne doit pas passer assez vite par moment... ne t'inquiètes pas... le temps va passer! et puis le mois prochain ce sera la période de Noël presque! Faut vite faire ta lettre au Papa Noël ;)

Elo, Chris : j'ai bossé avec un peu toute marque en résine avant formation.
maintenant j'ai un kit donc je bosse avec les produits utilisés en formation.

Bon courage Angel, moi aussi faudrait que je mactive! mais bon pas d'enfants à la maison donc j'ai pas grand chose à faire si ce n'est à manger lol

Angel : oui je me doute que tu es toujours "pressée" et "impatiente"... le temps ne doit pas passer assez vite par moment... ne t'inquiètes pas... le temps va passer! et puis le mois prochain ce sera la période de Noël presque! Faut vite faire ta lettre au Papa Noël ;)

Elo, Chris : j'ai bossé avec un peu toute marque en résine avant formation.
maintenant j'ai un kit donc je bosse avec les produits utilisés en formation.

on teste beaucoup je pense avant de trouver LA marque qui nous convient, comme pour le gel

Tu te fournis ou? cest chère? tkt faut bien débuter !!!!

je prend ici : NFU OH - Framenails
je trouve que niveau prix ça va car les petits pots (14 g) sont a 9 €

Merci Chris!! Oui on achète bcp avant de trouver ce qui nous convient !!

Purée le 09/11 j'avais eu un prélevement de 33 euros sur mon compte de la SFAM.. Je cherche sur le net, je vois qu'il s'agit d'une société d'assurance de téléphonie, et plusieurs personnes se plaignent de ce prélevement... Moi aussi je suis surpris car lorsque jai acheté mon iphone je n'ai pris aucune assurance j'ai cherché dans mes papiers et je n'avais rien signé. Je les appelle ce matin : "oui oui c'est une erreur en effet dans notre base de données des clients impayés, vous étiez dans la liste par erreur"... En gros tu les appelles tu l'as dans le ...
Contente que ce soit réglé !
Je viens de postuler sur Pole emploi pour un poste d'esthéticienne mais d'après l'annonce je pense savoir de quel institut il s'agit, et j'y ai déja eu un entretien, le souci c'est que la responsable veut à tout prix quelquun avec 10 ans d'expérience (oui oui !!) et qui fait les soins corps...On verra bien

Merci Chris!! Oui on achète bcp avant de trouver ce qui nous convient !!

Purée le 09/11 j'avais eu un prélevement de 33 euros sur mon compte de la SFAM.. Je cherche sur le net, je vois qu'il s'agit d'une société d'assurance de téléphonie, et plusieurs personnes se plaignent de ce prélevement... Moi aussi je suis surpris car lorsque jai acheté mon iphone je n'ai pris aucune assurance j'ai cherché dans mes papiers et je n'avais rien signé. Je les appelle ce matin : "oui oui c'est une erreur en effet dans notre base de données des clients impayés, vous étiez dans la liste par erreur"... En gros tu les appelles tu l'as dans le ...
Contente que ce soit réglé !
Je viens de postuler sur Pole emploi pour un poste d'esthéticienne mais d'après l'annonce je pense savoir de quel institut il s'agit, et j'y ai déja eu un entretien, le souci c'est que la responsable veut à tout prix quelquun avec 10 ans d'expérience (oui oui !!) et qui fait les soins corps...On verra bien

c'est ça le soucis, parfois certains demandent 10 ans d'expérience, c'est abusé

Salut mes coupines! Comment allez vous ?
Ici , on gèèèèèèèèèèèèèèèle!!!!! Ca fait deux jours qu'il y a un brouillard épais et il fait superfroid ! J'ai ressorti les grosses bottes et les gros pulls. E taussi les drap housse en flanelle parce que je déteste dormir en pantalon ( ça remonte tout le temps et ça m'énerve lol ).
Je vous ai mis une petite photo des dernière petite bottes que je me suis achetée hihi.
Sinon, moi aussi je fais de la resine. Elle est géniale cette matière. Je travaille avec la NFU oh , la NDED ,onglerie.be, ongles 24. J'en teste plusieurs... Je n'ai pas fait de photo de ma dernière pose ( elle est longue , blanche avec des paillettes )
Et vous ? Quoi de neuf?

Pièces jointes

• 54520_2.jpg
    54520_2.jpg
    13.4 KB · Affichages: 33

Oui ça craint
L'entretien s'était bien passé, la femme bien sympa, mais voilà elle voulait pas en démordre !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour