0
00Domino00
Guest
Re : Nous au quotidien
ça va et toi?
Jolies petites bottines dis donc!!!!
moi j'ai ressotrie les gros pulls, par contre les bottes ils faut que je m'en achètent, car il y a un mois j'en avait achetées, résultat la semelle s'est décollée sur la moitié d'une botte, 38 € dans le baba!!!
Salut mes coupines! Comment allez vous ?
Ici , on gèèèèèèèèèèèèèèèle!!!!! Ca fait deux jours qu'il y a un brouillard épais et il fait superfroid ! J'ai ressorti les grosses bottes et les gros pulls. E taussi les drap housse en flanelle parce que je déteste dormir en pantalon ( ça remonte tout le temps et ça m'énerve lol ).
Je vous ai mis une petite photo des dernière petite bottes que je me suis achetée hihi.
Sinon, moi aussi je fais de la resine. Elle est géniale cette matière. Je travaille avec la NFU oh , la NDED ,onglerie.be, ongles 24. J'en teste plusieurs... Je n'ai pas fait de photo de ma dernière pose ( elle est longue , blanche avec des paillettes )
Et vous ? Quoi de neuf?
ça va et toi?
Jolies petites bottines dis donc!!!!
moi j'ai ressotrie les gros pulls, par contre les bottes ils faut que je m'en achètent, car il y a un mois j'en avait achetées, résultat la semelle s'est décollée sur la moitié d'une botte, 38 € dans le baba!!!