Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

oui apparament... enfin je sens que ca va être prise de tête! mais je vais pas me laisser faire mais j'aime pas quand on est comme ca.. enfin temps pis pour moi
je vais devenir parano encore aprés ca!

il ne faut pas devenir parano, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais il y a surement une explication a son changement d'avis

je connais déja sa réponse, il va me dire "alors je ne peux plus dormir seul chez moi" tu veux que je lui répond quoi a ca?
d'habitude je lui dit "j'ai pas dit ca mais quand on s'installera on fera comment tu retournera dormir chez toi?" et aprés il me repond" non mais on est pas encore installé"

je connais déja sa réponse, il va me dire "alors je ne peux plus dormir seul chez moi" tu veux que je lui répond quoi a ca?
je ne saurai pas quoi répondre non plus
d'habitude je lui dit "j'ai pas dit ca mais quand on s'installera on fera comment tu retournera dormir chez toi?" et aprés il me repond" non mais on est pas encore installé"

..............................

Re les filles

Oula Marine je vois que ça a pas l'air d'aller avec ton chéri :S
Moi j'aurai tendance à lui répondre comme toi "comment tu feras quand on vivre ensemble?"
J'espère que ça va vite s'arranger...

Enza le Fervex c'est comme Dolirhume, Actifed, c'est un médicament sans ordonnance pour le rhume, état grippaux.
On a mangé de la soupe ce soir, je me suis forcé c'est pas trop mon truc... Mais ça me fera pas de mal lol

Les filles pour mon repas de dimanche on sera trop finalement pour que je fasse raclette, ma table est pas assez grande, avec l'appareil au milieu ça va être trop le bazard, j'ai une table pour 4 personnes, et on sera 7.
Je vais faire un apéro dinatoire, si je vous note ce que je compte faire, vous me direz si vous pensez que ça suffit ou pas?

Enza le Fervex c'est comme Dolirhume, Actifed, c'est un médicament sans ordonnance pour le rhume, état grippaux.
On a mangé de la soupe ce soir, je me suis forcé c'est pas trop mon truc... Mais ça me fera pas de mal lol

j'aime bien ça la soupe, par contre ça dépend a quoi,lol

Les filles pour mon repas de dimanche on sera trop finalement pour que je fasse raclette, ma table est pas assez grande, avec l'appareil au milieu ça va être trop le bazard, j'ai une table pour 4 personnes, et on sera 7.
Je vais faire un apéro dinatoire, si je vous note ce que je compte faire, vous me direz si vous pensez que ça suffit ou pas?

oui dis nous, je trouve ça sympa les apéros dinatoire, comme ça on mange ce qu'on veut et c'est convivial

Alors j'ai prévu de présenter tout dans des mini plats bien sur:
-Gratin de ravioles
-Salade de pates (poulet, tomate etc)
-Croissant feuilleté au saumon
-Escargot (pour un ami mexicain qui n'a encore jamais gouté, il est en france depuis 2ans)
-Nems
-Samossas
-Batonnets de carottes
-tomate cerises
-Crevettes
-Batonnets de surimi
-Croquetas de jambon (recette espagnole, base de béchamel épaisse, jambon, en forme de boules roulées dans la panure, qu'on fait ensuite frire)

+ dessert

Pour 7 personnes, vous pensez que ça suffit?

Alors j'ai prévu de présenter tout dans des mini plats bien sur:
-Gratin de ravioles
-Salade de pates (poulet, tomate etc)
-Croissant feuilleté au saumon
-Escargot (pour un ami mexicain qui n'a encore jamais gouté, il est en france depuis 2ans)
-Nems
-Samossas
-Batonnets de carottes
-tomate cerises
-Crevettes
-Batonnets de surimi
-Croquetas de jambon (recette espagnole, base de béchamel épaisse, jambon, en forme de boules roulées dans la panure, qu'on fait ensuite frire)

+ dessert

Pour 7 personnes, vous pensez que ça suffit?

je pense que ça suffit pour 7, ça m'a l'air bien copieux

J'ai tout le temps peur de pas faire assez,
je voulais faire des pizza et quiches en plus mais en effet je pense que ce sera trop

Oui ben alors je vais rester sur ces idées là, je verrai si les filles nous disent pareil...
J'irai faire les courses demain, et essayer de trouver 2/3 déco pas cher pour faire joulie lol

Oui ben alors je vais rester sur ces idées là, je verrai si les filles nous disent pareil...
J'irai faire les courses demain, et essayer de trouver 2/3 déco pas cher pour faire joulie lol

oui c'est mieux d'avoir plusieurs avis

Je vous laisse les filles, je vais me coucher, et regarder la tv bien au chaud dans mon lit. Bonne soirée les filles, a demain, bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour