Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
je vous fais de gros bisous mes poulettes, en ce moment le soir je ne tiens plus, enfin les travaux sont bientot fini, aujourd'hui j'étais a cran, des voisins viennent chez nous pour engueuler les plombiers pour qu'ils se dépêchent de finir, pourtant ça avance bien avec eux et ils sont sympas, ça m'a énervé que les gens rentre comme ça chez moi quand la porte d'entrée est ouverte, puis j'ai une autre voisine qui prend l'habitude de venir tous les jours, je commence a ne plus supporter.
Il y a deux semaines, cette voisine m'a proposer de venir chez elle pour voir le resultat fini des travaux, je ne voulais pas (comme si je savais ce qui m'attendais), mon mari a insister pour qu'on y aille, il voulait voir ce que ça donne vu que son appart est le même. On a parler, elle est sympa mais moi je ne fais pas de copinage avec les voisins, pour moi c'est chacun chez soi. Et depuis une semaine, elle viens tous les jours, j'en ai marre, puis comme la porte d'entrée est ouverte quelques fois pour les travaux, elle voit bien qu'on est chez nous.
Je me demande comment stopper ça, car c'est la goutte d'eau là!lol
A chaque fois je prétexte un truc pour qu'elle parte, je sais que demain elle va revenir.
J'aimerai que mon mari s'en charge car je me connais, je vais être désagréable mais j'ai l'impression que mon mari n'ose pas vu que la voisine est handicapée.
Je me sens coincée....

je vous rembête avec mes trucs......... désolée mes chéries

Parreille moi cest bonjour aurevoir point !

Re : Nous au quotidien

Elo : s'il n'y a que ça, on peut passer une annonce dans le bon coin et tu vas voir... Plein de voisines gentilles qui vont t'envahir ;)

Vous faites trop rire avec la voisine de Chris, peuchère LOOOOOOOL

Allez moi je file au ménage, j'ai pas de voisine assez gentille pour me le faire MDR

:) Rhooo ben tu lui files l'aspi et hop... En plus, tu ne l'entendras même pas parler!!! C'est le bon plan je trouve:13-evil:

:ayalou:
en plus hier elle me disait qu'une autre voisine l'ennuyait car elle l'appel tous les jours et elle vient chez elle, et me demandais comment je réagirai si une voisine habitant dans le même immeuble m'appelais tous les jours pour savoir si elle pourrai venir? et qu'au lieu de telephoner c'est mieux de venir directement vu que c'est dans le même immeuble, moi j'ai répondu que je n'aime pas qu'on vienne chez moi comme ça, j'ai glissé ça gentiment, espérons qu'elle ai compris. Elle est gentille ça c'est sur, mais je ne copine pas avec les voisins, après on en fini plus.lol

Fanya a dit:
Coucou les filles. Désole je ne postais pas, pas du tout le moral. Mais je préfère garder ça pour moi... Je vous lis tout les jours mais j'ai pas la force de vous répondre merci a celles qui on demandé de mes nouvelles. Jvs embrasse <3

Rooo ma fanya je suis si triste de lire sa ... Mais je comprend pour nuno jai pas reussi a en parler dessuite. Mais ont est la des que tu te sent prete. Bisou

Chris : bien joué et bien glissé... même si, sans vouloir te faire peur, je doute qu'elle ai compris la subtilité de ta remarque ;)

Emilie : coucou ma belle... alors quelles sont les news? vous pourrez sortir quand? bisousssssssssssss

Non mais il dort chez sa mere le temps qu je suis a lhopital avec Nuno car je veut pas uil reste seul mais sa mere se permet de faire la "fete" lors que notre fils est hospitaliser, ont avait dit quon ferait quelque chose mais a la sorti de lhopital.

Oui sa fait trop mal et puis le personnel est con !!!

Hooo ouiii ont doit sortir lundi normalement depuis dimanche quon est la :(

En plus si le personnel est con ça n'arrange pas les choses, les gens ne sont pas bien, ils ont le moral dans les chaussettes et eux sont cons, ça me révolte. Ton homme risquerai de tourner en rond seul chez vous, c'et peut être mieux qu'il soit chez sa mère, tu verra lundi tu rentre chez toi, vous serez dans votre petit nid d'amour, vous pourrez profiter de vous trois

Chris : bien joué et bien glissé... même si, sans vouloir te faire peur, je doute qu'elle ai compris la subtilité de ta remarque ;)

lol, j'essaie d'être subtil mais ça ne marche pas à tous les coups, je verrai cet après midi si elle revient, je n'espère pas

Emilie : coucou ma belle... alors quelles sont les news? vous pourrez sortir quand? bisousssssssssssss

...................................

Fanya a dit:
Oui moi sava pas du tout les filles. Sa fait 3jours je mange plus, je dors plus, jsuis au plus mal la vraiment.... bonne journée a toutes jvs M très fort.

Ro non cest par rapport a ta famille que tu es parti voir ou avec ton cheri ? Si tu veut pas rep je comprend bisou tt plein

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines!!!

Fanya : comme te l'ont dit les filles on est là pour toi ma belle!!! si tu as envie n'hésites pas et sinon on respecte et on te laisse tranquille... un bisou magique (comme tu nous envoies souvent) en espérant que tout se règlera rapidement!!! <3

Elo : bien eu ton mp... je te rép en mp..

Chris : t'inquiètes c'est bientôt fini... pas facile de faire comprendre à cette voisine envahissante que tu voudrais bien avoir la paix sans pour autant en venir à être méchante! les travaux seront bientôt terminés et ta porte sera fermée voir verrouillée à double tours et tu seras tranquille... je comprends ta réaction, les voisins c'est mieux chacun chez soi sinon ça part vite en vrille...

Angel : coucou :) comment tu vas?

Françoise : j'espère que ça va mieux aujourd'hui ???

Jo : as tu pu te reposer un petit peu entre le boulot et les révisions? faut prendre soin de toi...

Marine : comment ça va aujourd'hui? où en es tu???

Emilie : j'espère que tu seras vite chez toi avec ton ptit bout et ton homme... en famille tranquille loin de l'hôpital... courage ma belle!!!

Enza : on attend la photo avec impatience pour voir comme tu es toute jolie ;)

De gros bisous à vous toutes et désolée si j'en ai oublié??!!!

Ho oui lhopital me sort par les narrines

coucou sabrina ca va?fanya plein de bisou rempli d amour,et hesite pas si tu a besoin de vider ton sac

euh chatain limite noir ma mère, long avec meches ma belles soeur, frisette mi long ma tante, chatain faut m'en dire plus lol mais bon c'est qu'un detail lol, ben deja se dire bonjour moi je me souviens plus de ton visage faudra me montrer ta photo hein car j'ai la memoire qui flanche je t'assure ça fait peur lol donc voila mais j'ai hate qu'on se croise lol meme si je vais jamais au cora.

et ça se passe bien a st gilles? ça je me rappel que tu etais en plein demenagement etc...
Bonjour les filles :wave:
ici il fait très froid aujourd'hui et tout gris :(
Bella, je ne sais pas si elle avait les cheveux noir mais en tout cas ils étaient lisses et longs ;)
Ah ben on se verra plus jamais alors si tu ne vas jamais au Cora lol et tu ne vas jamais au Wesltand shopping? C'est normal que tu ne m'aies pas reconnue car tu ne m'as jamais vue en photo :/
Oui ici tout se passe bien, j'ai déménagé il y a un an
bisous

Coucou Fairy :)

Angel : oui bien rentrée... Rdv pole emploi oblige!!

Chris : au programme, je fais tous les sites des agences intérim donc recherche d'emploi ce matin... Et cet aprèm, je me dis qu'il faudrait que j'attaque mes mains pour me refaire les ongles parce que je ne supporte pas de voir la repousse et je me suis lassée des décos...

Et vous les filles? Quoi de prévu?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour