Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

moi ménage,cuisine comma d ab lol,j ai oublier de vous dire les filles,cette nuit fathy(mon dernier) a eu une peur bleu,mon homme avait mis le sac poubelle a l entré dehors et les chats sont venu fouiller et ils ont miauler,fathy m apel je me leve (3h du matin)il etait terrifié,il me dit maman les chat sont dans ma chambre,lol,je lai pris avec moi dans mon lit et il a fini sa nuit avec moi,ce matin il etait au ange et le pire il se rapelai de rien lol

Angel71 a dit:
fanya,le stress c est pas bon pour la santé!essai de te forcer a manger car tu va te sentir mal,et ma belle ca ne résoudra pas tes problemes,allez fait nous plaisir et prend un bon ptit dej,bisou

Tu vois j'aime même pas faim mais je te promets d'essayer. Bisous

Moi rangement de ma salle a manger et finir de plier et ranger du linge, et faire le menage dans ma salle a manger, j'attend un peu avant de commencer mon chéri dort, je préfère qu'il se repose, et mon aspi fait tellement de bruit!lol

Je suis comme ton fils Angel, la nuit je parle et le lendemain je ne me souviens de rien!lol

Fusion'Nails a dit:
J'espère vraiment que ça ira mieux mes chéries, Fanya je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu mange, et que tu dorme, sinon tu sera trop faible

J'ai dormi cette nuit mais pas assez je me suis lever a 6h et j'ai encore une nuit blanche a rattraper ! Merci. Chris

Elodys26 a dit:
Je t'ai mp
Loin de moi l'idée de t'exclure mais comme je sais que tu as des soucis et certainement plus grave que moi, je ne voulais pas t'embeter !
Gros bisous

et Merci pour tout les filles :heart::heart::heart:

Jamais de la vie tu ne m'enbete pas!!! Gros bisous je t mp

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines!!!

Fanya : comme te l'ont dit les filles on est là pour toi ma belle!!! si tu as envie n'hésites pas et sinon on respecte et on te laisse tranquille... un bisou magique (comme tu nous envoies souvent) en espérant que tout se règlera rapidement!!! <3

Elo : bien eu ton mp... je te rép en mp..

Chris : t'inquiètes c'est bientôt fini... pas facile de faire comprendre à cette voisine envahissante que tu voudrais bien avoir la paix sans pour autant en venir à être méchante! les travaux seront bientôt terminés et ta porte sera fermée voir verrouillée à double tours et tu seras tranquille... je comprends ta réaction, les voisins c'est mieux chacun chez soi sinon ça part vite en vrille...

Angel : coucou :) comment tu vas?

Françoise : j'espère que ça va mieux aujourd'hui ???

Jo : as tu pu te reposer un petit peu entre le boulot et les révisions? faut prendre soin de toi...

Marine : comment ça va aujourd'hui? où en es tu???

Emilie : j'espère que tu seras vite chez toi avec ton ptit bout et ton homme... en famille tranquille loin de l'hôpital... courage ma belle!!!

Enza : on attend la photo avec impatience pour voir comme tu es toute jolie ;)

De gros bisous à vous toutes et désolée si j'en ai oublié??!!!

Merci la plus belle du post ;) je prends ton bisous magique avec plaisir :)

fanya,contente que tu me dise ca,car je me fait du soucis,toi qui est si joyeuse,j aime pas te voir comme ca,gros bisous

milinha a dit:
Non mais il dort chez sa mere le temps qu je suis a lhopital avec Nuno car je veut pas uil reste seul mais sa mere se permet de faire la "fete" lors que notre fils est hospitaliser, ont avait dit quon ferait quelque chose mais a la sorti de lhopital.

Oui sa fait trop mal et puis le personnel est con !!!

Délicate sa mère ! Super tu l'invite pas a la prochaine fiesta mdr repose toi bien !

milinha a dit:
Ro non cest par rapport a ta famille que tu es parti voir ou avec ton cheri ? Si tu veut pas rep je comprend bisou tt plein

Je n'arrive pas a en parler pour l'instant :( jsui désole j'aurai aimée vous dire mais impoSible sa ne sort pas. Gros bisous a toi et ton bb ! Notre bb du post aussi LOL

toi aussi chris,lol

oui ça m'arrive, c'est par passes, pendant des mois rien, et ça reprend comme ça, c'est bizzare, ce qui me fais flipper c'est que j'ai les yeux ouverts d'après mon chéri, ça doit être un léger somnambulisme

fanya,moi aussi je t adore,et c est pour ca qu il faut que tu prenne des forces,et quand tu en sentira le besoin ,de te délivrer on sera la pour toi,prend soin de toi gros bisou

Ma petite Fanya, j'espère que tout s'arrangera, ça me peine de te voir si mal, je t'envoie de gros bisous

ok tu t en rapel pas,et cheri il doit bien rigoler,ca doit te faire bizarre il te dit ca et toi tu t en rapel plus,lol bisou

Coucou les filles ! Et bien j'ai bien fait de prendre congé hier après midi après le vaccin; J'ai attrapé un mal de crâne + frissons vers 14h et je suis restée toute l'après midi au lit! Pfff foutue immunitée...

Emilie , courage ma belle. C'est sur eque ça doit pas être évident de voir son petit bout plein de fils. Mais faut se dire que c'est pour son bien et vu qu'apparemment Nuno s'en plain pas trop c'est top :happy:. Bientôt il sera libéré de tout ça et tu l'auras dans tes bras sans tout ses fils
Oui, pour mon homme ça m'a étonné qu'il m'avoue ça. C'est bien , mais comme je l'avais expliqué , avec la maladie faut que je me prépare avant de commencer quoi que ce soit . On verra...

Françoise : soigne toi bien ma louloute. J'ai déjà eu le coup de la bassine devant et les toilettes derrière lol. Je confirme : c'est pas top la gastro ! Va en pharmacie et demande du charbon actif ! A prendre 2h après le repas ou avant de te coucher. C'est miraculeux!

Chris , pas cool la voisine. Tu as bien fait de lui dire subtilement , en espérant qu'elle aura compris. Moi non plus je n'aime pas copiner avec les voisins.

Elody , mp reçu et j'ai renvoyé un mp!Gros bisous

Fanya ,ma chérie. Ca me fait de la peine de te voir comme ça , surtout que d'habitude t'es toujours souriante. J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça s'arrangera vite. Si tu as besoin , n'hésites pas hein!

Sabrina , tu m'as oublié moi ! lol Meuh non , je t'en veux pas tsé. C'est vrai qu'il y a de plus en plus de coupine ici que parfois on en oublie lol

Coucou Angel ! Courage pour le ménage lol. Ton fils à dû avoir peur des bruits aussi non ?

Enzaaaaaaaaa , je veux une photo de ta nouvelle coiffure!!

Bisous aussi à Vanessa , Laura , Lucy , Mel , Johanna , Marine , Fairy ( bienvenue au passage ) et toutes les autres

ok tu t en rapel pas,et cheri il doit bien rigoler,ca doit te faire bizarre il te dit ca et toi tu t en rapel plus,lol bisou

oui il en rigole, moi ça me fait bizarre, car je me dis que parfois je pourrais faire tout et n'importe quoi, et j'ai la chance que ça en réveille mon chéri comme ça, il peut controler que je ne fasse pas n'importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour