Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles aujourd'hui j'ai envie de changer de couleur de cheveux :/ et en même temps j'ai peur de faire une bétise mdr

Coucou Emily : c'est vrai que tu dois tout oublier (fatigue, etc...) quand tu as ton ptit bout de chou dans les bras... C'est magique :)
Ne nous laisse pas trop longtemps sans nouvelles... Et à l'occas' si tu peux nous envoyer une photo en mp ou l'afficher qq min car perso, je voudrais bien voir la jolie bouille de notre "mascotte" :)

Coucou Fairy : tu es comment et tu veux faire quoi???

Coucou les filles !!!

Cest vrai que je vous ai un peu abandonner pardon. En plus today Nuno a mal o ventre et a des remonte :( bref cetait une nuit pas terible je sens que la journee vas etre pareille.

Coucou les filles !!!

Cest vrai que je vous ai un peu abandonner pardon. En plus today Nuno a mal o ventre et a des remonte :( bref cetait une nuit pas terible je sens que la journee vas etre pareille.

tu as ton petit bout a t'occuper c'est normal que tu ne vienne plus trop ;)

fairy,tu voudrai faire quoi comme couleur?émilie essai de te reposer en meme temp que nuno,bisou les filles

Bah jai lui jai la maison et mon mari lol
Car pendant un moment je lai un peu abandone le pauvre jetait plus mere que femme :(

Bah jai lui jai la maison et mon mari lol
Car pendant un moment je lai un peu abandone le pauvre jetait plus mere que femme :(

ça change la vie un bébé, mais tu y arrive bien ;)
il faut le temps de s'habituer a cette nouvelle vie,
c'est normal je pense que parfois tu ai besoin de souffler

au debut c est pas evident,il faut que chacun trouve ca place,et les hommes s atende toujour a retrouvé leur femme,et il decouvre une maman,bisou

Fusion'Nails a dit:
ça change la vie un bébé, mais tu y arrive bien ;)
il faut le temps de s'habituer a cette nouvelle vie,
c'est normal je pense que parfois tu ai besoin de souffler

Oui sa change completement ! La ont voudrais aller o cine car ont adore sa et il y a intouchable et bientot Holywoo bah cest mort ont peut pas :( pppfff chui deg.

Le soir quand mon mari rentre je lui laisse le petit et je misole o grenier (repassage, papier...) comme sa jentend pas si le petit pleur ou pas. Et sa me fait du bien.

ce n'est pas évident c'est sur, tu as raison de garder un moment pour toi, ça permet de souffler, je vous laisse les filles, a plus tard, bisous

xxellewoodsxx a dit:
Ca ne doit pas être facile de trouver le juste équilibre entre le couple et le fait d'être parents...

Non paq facile du tout mais bon ... Mon fils aura juste 1 mois la semaine pro donc faut laisser le temps au temps ;)

Un petit coucou au passage les filles. En ce moment je ne vois plus le temps passer , entre le boulot , les sorties , les amis à aider , la maison , les courses,... . Je ne sais plus ou donner de la tête. Mais j'essaie de vous lire dès que j'ai 5 min.

Je vous embrasse toutes très fort!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour