Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En tout cas merci de m'avoir rassurée, je suis contente tout est fini! Avec mon chéri on va visiter un peu on va profiter d'etre sur place comme on sait qu'on ne reviendra pas de ci tot. Bisous

Salut mes coupines !
Merci pour votre soutien. Samedi c'était l'enterrement de la mère d'un ami. C'était émouvant , tellement la tristesse était palpable.
Pour mon grand-père, c'est bien une pneumonie. Donc il reste à l'hôpital pour au moins 2 semaines. En même temps il vont faire quelques examens en plus parce qu'on lui avait décelé une tumeur au niveau de la cage thoracique cet été. Mais vu la pneumonie , ils ne voyait rien sur les radios tellement ses poumons étaient infectés. J'espère qu'il ira vite mieux.
Chris , je suis contente que tu est enfin débarrassée de ta vilaine dent qui t'a fait tant souffrir!!
Sinon, je suis crevée , j'ai fais une hypoglycémie sévère ce matin et du coup je suis à plat. Hâte d'être 17h pour aller m'allonger un peu.

Gros bisous à toutes les filles!

Bonjour les filles !
Ca fait super longtemps que je suis pas venue, je vous embrasse très très fort j'arrive pas à trouver un moment à moi.
Jeudi je me fais pas 1 mais 2 tatouages finalement alors je viendrai vous montrer les photos ;)

Plein de bisous d'amour

Coucou Lucy j'espère que tu ira mieux, Ninia je t'envoie de gros bisous de courage.
Je vous fais toutes de gros gros bisous, je vais me reposer car depuis 16h j'ai très mal, je suis naze en plus avec la route.Gros bisous mes cheries

coucou mes cheries comment ça va?

ma chris enfin on t'a enlevé cette dent qui te causait tant de soucis fini les douleurs maintenant tu es tranquille c'est genial tu as été mega forte je suis fière de toi bravo ma belle.

ma ninia cherie tu as eu beaucoup de mauvaises nouvelles ses jours ci courage on est la si ça va pas un enterrement est toujours triste et emouvant et comment va ton ami? il doit etre dans un état perdre sa maman quel horreur, et toi ça va mieux maintenant? prend bien soin de toi ma cherie.

lucy tu vas faire quoi comme tatoo? tu as une idée?

et vous mes autres petites cheries vous allez bien? quoi de neuf?

Coucou les filles

Ninia : j'espère que tu t'es bien reposée... avec tous ces évènements pas facile d'être en forme! plein de bisous de courage pour toi

Lucy : tu nous montreras tes tatoos :)

Chris : comment tu vas aujourd'hui? tu devais être crevée avec le contre coup de cet arrachage non prévu et la route...

Enza : comment tu vas? que fais tu de beau???

Fanya : un gros bisou à toi!!!! et on attend les photos de ta soirée ;)

Angel, Elo, Emily, Françoise, Jo' et toutes celles que j'ai oublié : où êtes-vous???

Bisous à toutes

Coucou les nenettes!
Sava ? Un bisous rapide j travail aujourd'hui !! <3
les photos je le mets des que je les aies promis :)

coucou mes cheries, je vous fais un petit coucou furtif, je ne suis pas en forme aujourd'hui, gros bisous

Coucou les filles :)

Oui Enza je sais ce que je veux, jeudi je me fait tatouer des mots derrière les mollets et un chiffre romain à l'index, et je prends rdv pour un envol d'oiseau à côté du sein droit.
Sabrina oui hihi je mets les photos dès que je peux !

coucou mes cheries ben moi je suis fatiguée lol, ben oui mal dormi grrr ce soir je vais prendre un xanax je crois car j'en peux plus, et sinon pour vous tout va bien?

coucou les filles, vous allez bien?
non pas de nouvelles de Angel ça m'inquiète un peu car d'habitude elle vient tous les jours

Aaaaaaahhhhhh quelques survivantes!!!

Chris : comment ça va ta dent???

Emilie : pas trop fatiguée? Nuno va bien?

Pas de news d'Angel qui était le pilier matinal du post :( J'espère qu'il n'y a rien de grave?!

Plus d'Elody non plus..?!

Enfin bref, plus grand monde :(

xxellewoodsxx a dit:
Aaaaaaahhhhhh quelques survivantes!!!

Chris : comment ça va ta dent???

Emilie : pas trop fatiguée? Nuno va bien?

Pas de news d'Angel qui était le pilier matinal du post :( J'espère qu'il n'y a rien de grave?!

Plus d'Elody non plus..?!

Enfin bref, plus grand monde :(

Lol sa va toi ??

Si tres fatiguer lol nuno sa va merci la je moccupe dorganiser son bapteme.

Oui Angel sa minquiete grave !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour