Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles,j espere que vous allez bien? desoler de pas avoir de news mais on est en travaux et j avai pas trop le moral,mais maintenant ca va mieux,plein de bisou a toutes car si j ai pas poster vous etiez dans mes pensé mais j etait pas en forme,quoi de prevue,donner moi de vos nouvelles????

coucou Sab, ça va mieux et toi comment ça va?
Emilie ton petit Nuno va mieux?
Angel j'espère que tu vas mieux, tu nous a manqué ;)

Merci chris sa va mieux merci mais il fait que pleurer tte la journee jen est marre.

Et toi ta nouvelle vie sans travaux ? Lol

mes cheries vous allez bien? quoi de neuf? moi je suis en mode ours j'hiberne et j'adore ça lol, mais j'ai rien a grignoter et ça m'enerve grave lol alors j'ai le pot de nutella a porté de main lol.

coucou, tu dois être fatiguée Emilie si ton petit Nuno pleue beaucoup, sinon ma vie sans travaux c'est le rêve!lol
Enza tu as bien raison d'hiberner avec ce froid, moi aussi j'hiberne!lol
moi le nutelle j'aime bien ça mais en ce moment j'ai envie de biscuits au chocolat, genre sablé fourré chocolat noisettes, bon j'arrête d'y pensé!lol

coucou enza !!!

hoo oui chris c'est peu de le dire. et la je commence deja a redouter le fait de le laisser a la nounou

Coucou les filles
Vous allez bien ?
Jarriver pas a poster depuis internet explorer et mon copain a desinstalle firefox car on chopait plein de merdes sur lordi! Grr la poisse
Et de liphone cest long decrire alors pour linstant je vous lis mais je poste pas :(((
Gros mimi mes copines je vous oublie pas

coucou sabrina,ca va?oui ca fait plaisir de revenir,gros bisou je file faire a manger,a plus tard bisou a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour