Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou mes cheries, comment ça va? moi j'ai trop froid puré ça commence a cailler ici, j'ai été chez ma maman je suis parti vers 10h30 et j'ai attendu ma nièce puré a 14h20 elle est arrivé j'etais impatiente car ça fesait plusieurs jours que je la voyais pas je devenais folle lol, on s'est fais des bisous des gros calins on a dansé et chanté elle aime bien la chanson de maroon 5 a like moue elle dit elle me fait trop rire.

ben j'ai pas été faire les courses lol je dois y aller demain j'ai plus de cochonerie depuis plusieurs jours puré dur dur j'en ai mangé chez ma ma mère lol voila ma journée.

Un petit coucou matinal...
Comment allez-vous???

Angel : désolée je suis partie me promener un peu hier aprèm et je ne me suis pas reconnectée...

Enza : tu devais être contente de retrouver ta "poupée" (c'est comme ça que j'appelle ma petite bouille de filleule!)... ça fait toujours un bien fou les rigolades, les câlins, etc... perso ça m'a toujours dopée :)

Un bisou à toutes pour bien commencer cette journée et bien finir la semaine :)

Eh oui tu es débarrassée de la dent qui t'ennuyait, des travaux & voisines qui te saoulaient !!!
Tu es enfin libre :)
Tu as fait ton sapin???
Et ton chéri, le boulot, l'inscription au pôle emploi?

De mon côté ça va... Toujours obligée d'harceler les employeurs et agences intérim qui te disent on vous rappelle demain et bla bla bla... Vous avez un profil intéressant... Bref je te passe tout le baratin habituel...
Et personne ne répond donc je décroche le téléphone et j'harcèle tout le monde! Même si c'est négatif, j'aime bien savoir à quoi m'en tenir...
Sinon mon chéri sera en we ce soir donc contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui :)

Coucou les filles vous allez bien ?
Bon alors je donne des nouvelles hier soir j'ai fait mes trois tatouages, que du bonheur ! J'ai pas pu prendre rdv pour le suivant, le tatoueur ne veut plus me voir lol.
Je vous mets une photo de mes deux premiers, puis le troisième je vous le montrerai quand j'enlèverai le pansement donc peut être ce midi si j'ai le temps !
Pleins de bisous, dites moi ce que vous en pensez hihi
(ils sont pas nets car recouverts de pommade, et pas à la même hauteur parce que j'avais mis que ma chaussure gauche sur la photo lol c'est ça quand on est pressé ^^)

Oups la photo ^^
Voilà

Pièces jointes

• DSCF2260 2.jpg
    DSCF2260 2.jpg
    19.2 KB · Affichages: 43
coucou sabrina,ca va merci,ben on est en travaux,et ce weekend les ptits vont chez les grand parent,on va souffler un peu,et toi quoi de prevue ce wk?biz

coucou sabrina,ca va merci,ben on est en travaux,et ce weekend les ptits vont chez les grand parent,on va souffler un peu,et toi quoi de prevue ce wk?biz

Ah quand c'est plus Chris c'est toi qui est en plein travaux! Bon courage alors!!!
Sinon un petit we avec ton homme va te faire le plus grand bien :)

De mon côté, heu.. je ne sais pas trop... chéri sera en we aussi donc on va en profiter pour faire notre 1er vrai sapin les 2 <3 après on verra :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour