Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
fanya,ouai faut pas trop tarder avec les dents et tu va souffrir de plus en plus,sinon aujourdhui c est l anniversaire a fathy il a 4ans,donc on va chez mes beauw parent et toi?bizou

Joyeux anniversaire Fathy :Dancing_wub:
C'est déjà Noël avant l'heure pour lui :)

Euh, aujourd'hui, c'est matin ménage comme d'habitude !!!
Et cet aprèm j'ai une copine qui vient pour que je lui fasse de beaux ongles... Enfin que j'essaie :)

sabrina,merci c est gentil(il est mort de rire,pour le ptit bonhomme que tu a mis)lol,ouai moi pareil ce matin ménage,tu fait des pose d ongles?

Oui les filles faut vite que je reçoive ma carte !!! Joyeux anniv petit cœur !!! Gros bisous bo goss !!

merci fanya,t est la star de mes enfants!!!!!!ils te trouve trop belle(ils ont vu les photo de ton lissage)tu la recoit bientot ta carte vitale?biz

Oh c trop mignon. Sa me rappel au collège jetais en 4eme et yavai un
Petit groupe de 6eme qui étai "fan" de moi mdr elle m'achetais des bonbons tout les jours, des lettres, des cadeaux !!! Que des compliments un bisous 2x par jour. Purée j'ai vraiment aprecier cette époque. J'ai encore leur lettre c vraiement chou.

Merci a tes enfants fais leur un gros bisous de Tata Fanya :) <3

elles etait fans de toi lol,mais c est vrai que tu est tres belle,j ai fait tes bisou au ptits,merci

Angel : j'imagine bien qu'ils devaient être déçus tes petits bouts!!! Prends la voiture et venez il neige encore ici... Et les stations de ski ne sont pas bien loin :)
Ah le ménage... Ca c'est un super programme!!! Hier le plombier est venu et il a marché partout avec ses grosses godasses pleines de neige... J'étais trop énervée donc aujourd'hui c'est reparti on nettoie tout!!!
Sinon oui je fais les ongles, enfin je suis encore en "entraînement" après formation car c'est pas évident... Surtout quand je vois ce que certaines ici sont capables de faire : je bave!!!
Mais toi aussi tu en fais?

Yna : toi aussi tu fais les ongles je crois???
Et depuis le temps qu'on te dit que tu es une star faut y croire! Nous aussi on est fan de toi et tu nous a bcp manqué quand tu étais "absente"...

xxellewoodsxx a dit:
Angel : j'imagine bien qu'ils devaient être déçus tes petits bouts!!! Prends la voiture et venez il neige encore ici... Et les stations de ski ne sont pas bien loin :)
Ah le ménage... Ca c'est un super programme!!! Hier le plombier est venu et il a marché partout avec ses grosses godasses pleines de neige... J'étais trop énervée donc aujourd'hui c'est reparti on nettoie tout!!!
Sinon oui je fais les ongles, enfin je suis encore en "entraînement" après formation car c'est pas évident... Surtout quand je vois ce que certaines ici sont capables de faire : je bave!!!
Mais toi aussi tu en fais?

Yna : toi aussi tu fais les ongles je crois???
Et depuis le temps qu'on te dit que tu es une star faut y croire! Nous aussi on est fan de toi et tu nous a bcp manqué quand tu étais "absente"...

Je fais les en entrainement va voir ma galerie chérie. Oh trop mimi. Je suis la les poulettes. Je vous répondrai des que je pourrais. <3

sabrina,on viendrai bien mais j ai pas le permis! lol,oh pas chi.. le plombier avec ses pompes!ouai mais moi je les colle simplement(les ongles),je suis plus dans la coiffure,et je te rejoint fanya nous a beaucoup manquer mais elle est de retour en force!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Je fais les en entrainement va voir ma galerie chérie. Oh trop mimi. Je suis la les poulettes. Je vous répondrai des que je pourrais. <3

Je suis allée voir :) (curieuse!!!) C'est très joli! Ca fait combien de temps que tu pratiques?
Et vu qu'Angel avait parlé des photos du post lissage suis allée voir aussi (super curieuse!) et t'es VRAIMENT trop belle... :biggrin:

sabrina,on viendrai bien mais j ai pas le permis! lol,oh pas chi.. le plombier avec ses pompes!ouai mais moi je les colle simplement(les ongles),je suis plus dans la coiffure,et je te rejoint fanya nous a beaucoup manquer mais elle est de retour en force!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Ah mince... Au pire j'ai une gare à qq km lol... Tu prends les enfants, les combis de ski et la luge et hop :)

D'accord, donc si j'ai besoin de conseils capillaires c'est à toi qu'il faut que je demande ;)

Euh le plombier doit revenir et je crois que je vais lui préparer une paire de chaussons devant la porte! Non mais oh!!!

sabrina,mdr pour les chausson a la porte,bon je prepare tout et on debarque lol,j espere qu un jour ca arrivera qu on puisse se voir toutes mais ca me semble compliquer,ok pour les conseil capillaire pas de prob,biz

Bisous les filles :)
Sabrina bon ménage lool
Angel bon anniversaire à ton petit Loulou!!
Yna bon courage pour tes dents, je crois que c'est la pire des choses le mal de dent!!

Angel71 a dit:

Oui en force LOL

Coucou les filles ! Juste un petit bonjour !
J'espère que vous allez toutes bien !
Moi je dois faire le ménage ;(
Et trop galère ! Il me reste 3 jours pour faire 8 cadeaux !!!!!!!!!!!!!!
A la base, on ne devais pas en faire entre adulte, juste pour les enfants et on a appris hier soir qu'on nous en avait fait donc du coup hop direction magasins !!
Ah la la !!!!

xxellewoodsxx a dit:
Je suis allée voir :) (curieuse!!!) C'est très joli! Ca fait combien de temps que tu pratiques?
Et vu qu'Angel avait parlé des photos du post lissage suis allée voir aussi (super curieuse!) et t'es VRAIMENT trop belle... :biggrin:

Depuis 2009 je m'entraine. Comment ta vu mes photos sab je les ai sup. Ce matin.
Merci toi t tro tro bel!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour