Yna
Membre Populaire
Angel71 a dit:c est vrai elle est magnifique fanya,elle a une beauté naturelle a tomber
Oh la la vous êtes trop mignonne !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:c est vrai elle est magnifique fanya,elle a une beauté naturelle a tomber
MySsRonDe78 a dit:Bisous les filles
Sabrina bon ménage lool
Angel bon anniversaire à ton petit Loulou!!
Yna bon courage pour tes dents, je crois que c'est la pire des choses le mal de dent!!
Fusion'Nails a dit:coucou les filles!! vous allez bien?
Yna ma pauvre j'espère que tu n'aura pas autant de soucis que moi avec ma dent!!
j'espère que ça va vite s'arranger car ça fait trop mal, moi aussi j'avais un trou c'est horrible comme douleur! bisous ma belle
sabrina,mdr pour les chausson a la porte,bon je prepare tout et on debarque lol,j espere qu un jour ca arrivera qu on puisse se voir toutes mais ca me semble compliquer,ok pour les conseil capillaire pas de prob,biz
Coucou Chris. Laisse tomber il va voir la guel de la dent il va arracher direct mdr elle pourri serieu les filles !!
Depuis 2009 je m'entraine. Comment ta vu mes photos sab je les ai sup. Ce matin.
Merci toi t tro tro bel!!
J'ai sup les photos de la page 1 LOL jvai tout sup psk tu tap lb arabian sur Google ti tombe direct sur ma tronch LOL