Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma chris,ca va?ouai pas le moral,et toi les travaux on commencer?bisou

si tu as besoin tu sais que tu peux te confier,
pour les travaux, je les attends, ils devaient venir hier, du coup mon chéri m'a dit que si les ouvriers vennaient aujourd'hui on ne les ferai pas rentrer, qu'ils devriaient revenir demain, vu que nous on a attendu une journée pour rien, eux ausi attendrai une journée pour rien!mdr

je te mp chris,sinon vous avez bien raison de les faire revenir demain,vous etes pas a leur service!!!bisou

Coucou les filles !
Angel : dis toi que c'est toujours mieux que des non dit ;) Et que sa va s'arranger un jour ou l'autre !
Fusion nails : ils se font pas c**** quand même ! Heureusement que vous avez pas bougé tout les meubles !

Bisous a toutes !

Comme t'as dit Chris : on est là pour toi si besoin... (en mp si tu ne veux pas en parler ici)
Je ne sais pas ce qu'on a pu te dire mais tu es une super Angel alors ne te laisse pas faire et ne tiens pas compte des vilaineries que certaines personnes peuvent dire!!!

Chris : ton chéri a bien raison faut les faire attendre aussi... Ils retiendront peut être la leçon de cette façon! Non mais oh, vous n'êtes pas à leur dispo!!!

Coucou Cindy, ça va?

sab,je te mp,merci c est gentil de me dire ca,car dans ma famille j ai toujour le mauvais role,merci nikindy aussi bisou

Coucou les filles !
Angel : dis toi que c'est toujours mieux que des non dit ;) Et que sa va s'arranger un jour ou l'autre !
Fusion nails : ils se font pas c**** quand même ! Heureusement que vous avez pas bougé tout les meubles !
oh c'est clair!lol
comment vas tu?

Bisous a toutes !

Chris : ton chéri a bien raison faut les faire attendre aussi... Ils retiendront peut être la leçon de cette façon! Non mais oh, vous n'êtes pas à leur dispo!!!
je suis d'accord ;)

Coucou Cindy, ça va?

...............................................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour