Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ?
Je n'ai pas trop le temps de venir avec l'institut ;-(
Gros bisous

Coucou les filles vous allez bien? je vous remet un ti message, le premier est passé totalement inaperçu :frown: oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , je vais vraiment finir par croire que vous voulez pas de moi... :frown:
Bon en tout cas moi je viens de bien me marrer dans la rubrique amour et couple, le topic site pour photos... de pire en pire...

je vous laisse les filles, mon chéri me réclame l'ordi, grrrrrrrrr lol
a toute a l'heure mes chéries

Vanessa : mais bien sûr qu'on veut de toi!
C'est quand même grâce à toi qu'on est toutes là :)
Tu étais partie quand je suis arrivée tout à l'heure!!!

Chris : à plus tard ma belle :)

coucou savannah,tu va bien?je rejoint sabrina,on est la grace a toi,tu est la maman de se post lol,et je te remerci

Coucou les filles bin alors c'est pas la joie par ici!!
Ma pauvre Angel je te comprends nous aussi Noël cette année n'a pas été rose du tout et ça fait mal au cœur mais bon... Si tu veux tu peux me mp aussi.
Chris ils vont te rendre fou et ton homme à bien raison chacun son tour d'attendre non mais oh!!
Sabrina, Vanessa, Cindy, Enza, Yna et celles que joublis je vous bisoute :)

Fusion'Nails a dit:
Coucou Charlyne comment vas tu? tu dois avoir beaucoup de monde avec les fêtes

Coucou Chris ;-))
Oui j'ai pas arrêté la semaine dernière , la c'est un peu plus calme mais j'ai du mal à récupérer je suis trop fatiguée! Lol
Et toi ma pauvre avec tes travaux tu n'a vraiment pas de chance ;(

xxellewoodsxx a dit:
Coucou Charlyne :)
Tant mieux si tu n'as pas le temps c'est bon signe!!! C'est que les affaires tournent très bien :)

Coucou sab, ça va ?
Oui je suis plutôt contente de mon mois mais je suis un peu sur les rotules ! Lol moi qui suis une grosse dormeuse je suis bien triste en ce moment ;-(
Quoi de prévu aujourd'hui ?

MySsRonDe78 a dit:
Coucou les filles bin alors c'est pas la joie par ici!!
Ma pauvre Angel je te comprends nous aussi Noël cette année n'a pas été rose du tout et ça fait mal au cœur mais bon... Si tu veux tu peux me mp aussi.
Chris ils vont te rendre fou et ton homme à bien raison chacun son tour d'attendre non mais oh!!
Sabrina, Vanessa, Cindy, Enza, Yna et celles que joublis je vous bisoute :)

Coucou clémence , ça va ?

Sabrina et fusion nails (désolé, je sais pas c'est quoi ton prénom ;( )
Oui, je vais bien merci ! Je viens de finir tout mon ménage !! Et la je file enfin a la douche ! J'habille ma puce , et hop il faut que je fasse a manger pour mon homme ! Le matin, sa passe vraiment a une vitesse ! Cet aprèm, deux trois courses , et ce soir kebab chez ma mère, pour donner les cadeaux a ma puce ;)
Et vous quoi de prévu ?

Bonne journée a vous toutes !
Bisouilles

c'est chris!lol tu as une journée bien remplie, moi c'est ménage et attendre si les ouvriers se pointent!lol c'est galère du coup ça nous bloque pour certainement rien... bisous, bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour