Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas de chance Yna, j'espère que ça s'arrangera. Je vous souhaite une bonne année mes chéries, je file car il faut que je maquille. Bisous

coucou mes cheries d'abord je commence avec ça
je vous souhaite une magnifique année 2012 remplie de joie et de bonheur a partager avec ceux qui vous sont chers, bonne année.

angel ma belle que se passe t'il je suis a la bourre la je lis mon retard au moin 15pages pfff, j'espère que ce n'est rien de grave quand meme gros calin pour toi.

clemence ma belle pas cool les disputes mais c'est pour mieux refaire la paix lol, mais j'espère que ça s'est arrangé laisse cette dispute a l'année 2011 et commence 2012 en paix avec ton cheri, mais pour partir comme ça et appeler ta copine a 3h30 c'est que ça a du aller très loin courage ma belle.

emlie contente que nuno dors plus et ainsi toi aussi lol, et très contente qu'il va mieux genial, ta belle mère si elle t'enerve tu lui met de la bouffe en bouche afin qu'elle se tait lol.

yna et toi ça va mieux ma belle? tu n'es plus malade?

chris comment ça se passe tes rendez vous tu as déja commencer ou pas encore?

sab cherie et toi tout va bien apparament je veux tes vitamines moi toujours de bon humeur et jamais des coups de blues genial ça tu es trop forte lol gros bisous a vous toutes désolée si j'en ai oubliée gros bisous pour me faire pardonner lol.

Coucou les filles,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012!
Qu'elle vous apporte la santé, l'amour, le bonheur, l'argent et que tous vos souhaits se réalisent!
Heureuse d'avoir passé 2011 à vos côtés et j'espère qu'en 2012 on se suivra toujours...
Merci à vous toutes mes copines du fofo :heart:
Gros bisous à toutes :infosactualite:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour