A
Angel71
Guest
coucou les filles,me revoila!yna,courage ma belle,gros bisou a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est super gentil!! Je suis daccord avec toi!! Ce matin je me suis pesée j'étais a -49,9kg lool trop deg moi qui voulais -50 pour mes 1 an ça m'étonnerai sniff loolPurée myss. Maintenant que tu as perdu du poids on peut enfin voir ce magnifique visage. A ne pas prendre mal. Mais les kilos cache souvent la beauté. ! Bravo pour ton parcours !!!
Yna a dit:Tu pèse cb?
Yna a dit:!!!! Bravoooooo !!!!
Merci c'est super gentil!! Je suis daccord avec toi!! Ce matin je me suis pesée j'étais a -49,9kg lool trop deg moi qui voulais -50 pour mes 1 an ça m'étonnerai sniff lool
Elodys26 a dit:Coucou
Je suis allée sur ton blog, wouah quel parcours !! bravoooooooo !
xxellewoodsxx a dit:Chris : c'est déjà faire qqch quand on sait à quel point ce n'est pas facile!!!
Cindy : t'as bien raison, rien de tel qu'une petite sieste pour récupérer et pouvoir tenir la route! Surtout que ta puce, dès le saut du lit, doit être en pleine forme
Ben moi je n'ai rien fait de spécial, j'ai appelé les agences intérim, un peu de prospection et j'ai fait ma loque dans le canapé!!!
Ah oui j'ai aussi le plombier qui est enfin venu pour réparer l'évier! Il a tout dégueulassé donc ménage!!! Bah oui j'avais promis de lui sortir une paire de chaussons la prochaine fois mais j'ai oublié![]()
Nikindy a dit:Chris : C'est tout a fait ca, la nuit a été agité ! En plus, juste après un week end avec peu de sommeil ;( ...
Sabrinah oui la sieste était obligatoire ! Sinon , je pense que j'aurais été sur les nerfs toute la journée !
J'espère que tes appels dans les boites d'intérim vont déboucher sur quelques chose ! En attendant , tu as bien raison de te reposer
Et dis donc , vilain plombier ! mdr !
Fusion'Nails a dit:ça me rend dingue quand quelqu'un salie quand je viens de finir le ménage, lol
On a toutes fais les loques? lol ça fait trop du bien parfois
La résine je trouve que c'est difficile, j'espère y arriver un jour!lol, entrainement, entrainement!
J'ai les résultats demain après midi pour la prise de sang, j'ai hate de les avoir pour enfin prendre rdv avec le gygy et savoir ce qui va se passer ensuite, je suis contente ça avance, doucement mais surement
Du coup c'est la semaine prochaine qu'on commence nos régimes? demain je vais faire les courses je vais prendre quelques trucs "régime", en plus depuis ce matin j'ai envie de trucs pas bon pour le régime (mcdo, chocolats, tartiflette, restau chinois, etc...), des moments j'ai des envies et c'est limite si ça m'obscède!lol