Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles y a pas des amoureuses de Burberry ici?!
En fait à Noël j'ai eu de l'argent et avec mon rêve c'est de m'acheter un sac Burberry mais j'hésite entre deux trois du coup je voulais avoir plusieurs avis...
Vous pensez que je peux ouvrir un post ou ça sert à rien?!

Alors attends je vais te chercher les liens lool
T'inquiète pas mon portefeuille non plus, merci la famille pour l'argent de Noël et puis je me suis dis que je vais me donner un défis de mettre de l'argent de côté pour m'acheter le portefeuille après (vu que je suis un vrai panier percé je sais pas si je vais réussir mdrr)

Alors le 1er sur lequel j'ai vraiment craqué c'est celui la Burberry - GRAND SAC BOWLING EN NOVA CHECK
Mais j'aime bien aussi celui là Burberry - SAC TOTE EN NOVA CHECK
Et puis celui là aussi lool Burberry - SAC TOTE EN NOVA CHECK

J'hésite entre ses 3 la pour mon 1er achat!! Le problème c'est que je voudrais un truc qui aille avec tout parce que avec le taff que je fais je m'habille souvent décontractée donc je voudrais un truc pas trop classe quand même c'est pour ça que je trouvais que le bowling ça passé pas mal avec tout!! Loool compliqué d'être une femme!!!

Alors le 1er sur lequel j'ai vraiment craqué c'est celui la Burberry - GRAND SAC BOWLING EN NOVA CHECK
Mais j'aime bien aussi celui là Burberry - SAC TOTE EN NOVA CHECK
Et puis celui là aussi lool Burberry - SAC TOTE EN NOVA CHECK

J'hésite entre ses 3 la pour mon 1er achat!! Le problème c'est que je voudrais un truc qui aille avec tout parce que avec le taff que je fais je m'habille souvent décontractée donc je voudrais un truc pas trop classe quand même c'est pour ça que je trouvais que le bowling ça passé pas mal avec tout!! Loool compliqué d'être une femme!!!

J'adore le premier (ma belle-soeur l'a) il est vraiment beau et va avec toute sorte de fringues.
Les autres sont beaux aussi mais coup de :heart: pour le 1er :)

C'est vrai que c'est compliqué d'être une femme!!!

J'adore le premier (ma belle-soeur l'a) il est vraiment beau et va avec toute sorte de fringues.
Les autres sont beaux aussi mais coup de :heart: pour le 1er :)

C'est vrai que c'est compliqué d'être une femme!!!

Bon je pense que je vais vraiment prendre celui là alors tu me conforte dans mon choix que ça va avec toutes sortes de fringues aussi lool.
J'attends les soldes et j'irais chez printemps voir s'il est pas soldé j'espère un peu lool, c'est long d'attendre!!!!
Ta belle soeur l'a en quelle taille grand ou moyen?

j'adore le 2 et le 3 je sais ça n'aide pas mais entre les deux je ne saurai lequel choisir

Bon je pense que je vais vraiment prendre celui là alors tu me conforte dans mon choix que ça va avec toutes sortes de fringues aussi lool.
J'attends les soldes et j'irais chez printemps voir s'il est pas soldé j'espère un peu lool, c'est long d'attendre!!!!
Ta belle soeur l'a en quelle taille grand ou moyen?

Allez fais toi plaisir :)
Pas de raison pour qu'il ne soit pas soldé!!!
Elle l'a en Grand

recoucou les filles,desoler je suis partie sans prevenir,car on veut changer le plan de travail de notre cuisine,et on y est aller voir ce matin

j'adore le 2 et le 3 je sais ça n'aide pas mais entre les deux je ne saurai lequel choisir

Lool merci pour ton vote ma belle!! Ce qui me freine un peu pour le 2 c'est le fait qu'il n'y a pas de fermeture. Et le 3 je trouve qu'il fait vraiment classe et pas facile pour mettre avec tout. Donc je me dis que le 2 ou le 3 ça serait peut etre mieux en 2 ème achat?!
Je sais pas c'est durrrr mdrrr

ca va les filles?ben oui j ai trouver mon bonheur,en inox brosser mais on veut comparer les prix quand meme,car il y en a pour 250euro sans compter l evier et mitigeur,donc on va voir la concurence ou cas ou

coucou Angel,
le 2 je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas de fermeture, du coup ça change mon vote! ;)

T'as raison Angel, mieux vaut faire le tour des concurrents.
Maintenant que tu es fixée sur ce que tu veux et que tu connais le prix ce sera plus simple :)

oui j espere trouver vite quand meme,car on a commander une cuisine encastrer et normalement elle doit arriver debut de semaine prochaine,jai un peu peur d etre juste en timing mais bon,motiver!et toi quoi de prevue?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour