Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles comment ça va? ben moi je vais dormir fe plus en plus tard lol mais la j'ai sommeil on dirait mais je sais que des que je vais monter je vais etre reveillée lol.

clemence j'aime bien le premier sac ma tante elle en a deux les memes un avec poignet fushia et l'autre avec les poignets noir, il est vraiment beau j'ai pas vu les autres car avec mon vieux pc de 14/18 il m'a fallut 10min pour ouvrir la page j'irais voir plus tard lol.

sabrina je deteste l'hiver tout comme toi en plus je me paye un gros rhume ras le bol lol, et sinon tout va bien?

j'ai été au shopping vu qu'il y a les soldes chez nous depuis mardi donc je me suis acheté des truc sans essayer car pour essayer il y avait une longue file donc j'ai essayé chez moi a l'aise.

yna toi tout va bien? tu n'es plus malade tant mieux.

angel tu as acheter une vouvelle cuisine cool et quel couleur tu l'as prise?

vita que se passe t'il ma belle? j'espère que tu n'as pas de problème gros bisous a vous toutes.

chris contente que ta prise de sang tout est nikel genial et quand tu commence exactement?

Cc les filles vous allez bien?!
Désolée j'ai pas tout retenu :(
Enza lool pas grave pour le sac tkt si un jour tu as un pc mieux tu regarderas lool.
Angel alors tu as trouver ton plan de travail?!
Yna, Sabrina, Chris, et toutes celles que joublis je vous bisoute!!

coucou vous allez bien

quel programme aujourd'hui

moi je vais déplacer tout les meubles de chez moi de place lol

bisous les miss

ah oui j'ai oublié parfois les gens sont méchants et pire quand elles sont de ta famille

hier au tel

ma frangine euhh tu vas faire quoi

je vais faire prothésiste ongulaire et cap esthétique en 2013

pffff tu réussiras jamais tu trouveras jamais de boulot ta belle soeur à fais prothésite ongulaire etccc

oui elle c'est elle moi c'est moi non mais

ah làlà je te jure

mon coup de gueule du matin lol

bisous

Coucou Inès, comment vas tu?
les gens méchants je sais ce que c'est, beaucoup dans mon entourage pensent que c n'est pas un "vrai" emploi, je les laisse dire.

Enza, contente de te revoir, tu as eus raison de te faire plaisir, tu réussi un peu à dormir? Sinon je ne sais pas encore quand je vais commencer la fiv a proprement dit, il faut que je prenne rdv avec le gygy, j'espère qu'il donnera plus de détails car il ne nous explique rien ça me soule....

Angel, Sab, Clémence, Yna bisous

coucou

bon courage pour la fiv je te souhaite de tout coeur que tu pusses serrée bébé cette année

merci ma belle, mais si tout se passe comme on pense avec mon chéri notre bébé on l'aura dans environ 2 ans, ce n'est pas pour tout de suite, c'est long mais on s'y fait ;)

Fusion'Nails a dit:
Coucou Inès, comment vas tu?
les gens méchants je sais ce que c'est, beaucoup dans mon entourage pensent que c n'est pas un "vrai" emploi, je les laisse dire.

Enza, contente de te revoir, tu as eus raison de te faire plaisir, tu réussi un peu à dormir? Sinon je ne sais pas encore quand je vais commencer la fiv a proprement dit, il faut que je prenne rdv avec le gygy, j'espère qu'il donnera plus de détails car il ne nous explique rien ça me soule....

Angel, Sab, Clémence, Yna bisous

Bisous ma belle n'hésite pas pose lui les questions que te tracasse il est la pour te répondre.

missmaman a dit:
coucou vous allez bien

quel programme aujourd'hui

moi je vais déplacer tout les meubles de chez moi de place lol

bisous les miss

ah oui j'ai oublié parfois les gens sont méchants et pire quand elles sont de ta famille

hier au tel

ma frangine euhh tu vas faire quoi

je vais faire prothésiste ongulaire et cap esthétique en 2013

pffff tu réussiras jamais tu trouveras jamais de boulot ta belle soeur à fais prothésite ongulaire etccc

oui elle c'est elle moi c'est moi non mais

ah làlà je te jure

mon coup de gueule du matin lol

bisous

Laisse les gens parler tu t'en fou fais comme le cœur t'en dis!!

Bisous ma belle n'hésite pas pose lui les questions que te tracasse il est la pour te répondre.

lol j'aimerai bien, mais il ne me laisse pas parler, il me coupe sans arrêt la parole, du coup c'est difficile, d'ailleurs je pense changer de gygy car je ne suis vraiment pas a l'aise avec, il est d'une froideur c'est horrible, je me dis que déjà que tout le processus n'est pas agréable, puis on va être suivi longtemps alors un sourire, une parole qui rassure ça doit faire du bien mais avec une telle froideur ça me parrait impossible, là je vais prendre rdv avec lui, et je verrai comment ça se passe, si ça ne me plait pas je change, une amie m'en a conseillé un, donc je vais aviser on va dire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour