Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles , vous allez bien ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont de la région parisienne ?
Est ce que vous savez quels centres commerciaux sont ouverts le dimanche ?

Fusion'Nails a dit:
lol j'aimerai bien, mais il ne me laisse pas parler, il me coupe sans arrêt la parole, du coup c'est difficile, d'ailleurs je pense changer de gygy car je ne suis vraiment pas a l'aise avec, il est d'une froideur c'est horrible, je me dis que déjà que tout le processus n'est pas agréable, puis on va être suivi longtemps alors un sourire, une parole qui rassure ça doit faire du bien mais avec une telle froideur ça me parrait impossible, là je vais prendre rdv avec lui, et je verrai comment ça se passe, si ça ne me plait pas je change, une amie m'en a conseillé un, donc je vais aviser on va dire ;)

Pffff c'est quoii ce gyneco!!! Je te conseillerais de changer vu le parcours que tu as à faire mieux vaut être à l'aise et pouvoir poser les questions que bon te semble!!! C'est pas rien quand meme!!
Moi j'ai de la chance il est super adorable lool.

vita58 a dit:
Coucou les filles , vous allez bien ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont de la région parisienne ?
Est ce que vous savez quels centres commerciaux sont ouverts le dimanche ?

Oui moi lool
Ta la défense c'est sur et le reste je sais pas mdrr
Je sais que tu as la zone commercial de Fresnes, celle de Coignieres après je sais pas si val d'Europe est ouvert.
Et tout dépends de ou tu te trouve et peut etre qu'avec les soldes y en a d'autre qui seront ouvert tout dépends quand lool

MySsRonDe78 a dit:
Oui moi lool
Ta la défense c'est sur et le reste je sais pas mdrr
Je sais que tu as la zone commercial de Fresnes, celle de Coignieres après je sais pas si val d'Europe est ouvert.
Et tout dépends de ou tu te trouve et peut etre qu'avec les soldes y en a d'autre qui seront ouvert tout dépends quand lool

Merci ;-)))
La défense ça va faire troooo loin lol ,
Coignieres je ne connais pas c'est dans le combien ?
Val d'europe est fermé snif ! Lol
On sera vers Evry car on va à ikea mais on va aussi aller dans le 93

vita58 a dit:
Merci ;-)))

Bin si t a Evry tu es pas trop loin de Fresnes sinon tu as un ikea à Thiais c'est dans le 94 aussi et la tu as des magasins autour aussi. Laisse tomber Coignieres c'est dans le fin fond du 78
Sinon peut être que Paris nord est ouvert si tu vas dans le 93

MySsRonDe78 a dit:
Bin si t a Evry tu es pas trop loin de Fresnes sinon tu as un ikea à Thiais c'est dans le 94 aussi et la tu as des magasins autour aussi. Laisse tomber Coignieres c'est dans le fin fond du 78
Sinon peut être que Paris nord est ouvert si tu vas dans le 93

Ok merci clémence ;-)
Effectivement le 78 ça va faire loin ! Je connais un petit peu pck mon oncle travaille à la bnp à Versailles mais c'est tout ! Lol
Je vais regarder sur internet pour fresnes

vita58 a dit:
Ok merci clémence ;-)
Effectivement le 78 ça va faire loin ! Je connais un petit peu pck mon oncle travaille à la bnp à Versailles mais c'est tout ! Lol
Je vais regarder sur internet pour fresnes

Lool j'habite à 2 stations de versailles (5min en voiture lool oui pke ici on parle plus en station loool)
Oui regarde pour Fresnes mais c'est sur c'est ouvert en plus ils ont agrandis le trucs la c'est trop bien hihi

vita58 a dit:
Merci ;-)))

La vallée!

MySsRonDe78 a dit:
Lool j'habite à 2 stations de versailles (5min en voiture lool oui pke ici on parle plus en station loool)
Oui regarde pour Fresnes mais c'est sur c'est ouvert en plus ils ont agrandis le trucs la c'est trop bien hihi

Lool oui c'est sur !
J'ai regarder fresnes est à 25 min d'evry donc ce serait top !
Tu sais si il y a bcp de magasins de vêtements femme ? Lol

vita58 a dit:
Lool oui c'est sur !
J'ai regarder fresnes est à 25 min d'evry donc ce serait top !
Tu sais si il y a bcp de magasins de vêtements femme ? Lol

Oui y a pas mal de magasins mais regarde sur internet ça s'apelle la Ceriseraie. Je pense que les magasins seront notés

MySsRonDe78 a dit:
Oui y a pas mal de magasins mais regarde sur internet ça s'apelle la Ceriseraie. Je pense que les magasins seront notés

Je suis allée voir mais ils n'ont pas de site , mais ça a l'air grand il doit y avoir pas mal de magasins ! Dommage qu'on y soit pas pour les soldes !

Ça va le taf aujourdui ?

vita58 a dit:
Je suis allée voir mais ils n'ont pas de site , mais ça a l'air grand il doit y avoir pas mal de magasins ! Dommage qu'on y soit pas pour les soldes !

Ça va le taf aujourdui ?

Oui je suis au travail j'en ai qu'une au lieu de 3 c'est du bonheur lool et toi tu travail pas?!
Oui dommage que vous y soyez pas pour les soldes!!!

MySsRonDe78 a dit:
Oui je suis au travail j'en ai qu'une au lieu de 3 c'est du bonheur lool et toi tu travail pas?!
Oui dommage que vous y soyez pas pour les soldes!!!

Oui ça doit être plus calme avec qu'une lol, moi si si je travail mais j'ai personne jusqu'à cet après midi !!!! C'est long lol , du coup je suis rentrée manger chez moi

vita58 a dit:
Oui ça doit être plus calme avec qu'une lol, moi si si je travail mais j'ai personne jusqu'à cet après midi !!!! C'est long lol , du coup je suis rentrée manger chez moi

Ah bin oui tu m'étonnes. C'est quoi t'es horaires d'ouverture?!

MySsRonDe78 a dit:
Ah bin oui tu m'étonnes. C'est quoi t'es horaires d'ouverture?!

Le lundi : 14h-17h uniquement sur rdv
Du mardi au vendredi : 9h-12h. 14h-19h et entre 12h et 14h sur rdv
Le samedi : 9h-16h30
Mais bon en ce moment c'est calme
Du coup tu fais quoi l'apres midi c'est pas trop long aussi ?

vita58 a dit:
Le lundi : 14h-17h uniquement sur rdv
Du mardi au vendredi : 9h-12h. 14h-19h et entre 12h et 14h sur rdv
Le samedi : 9h-16h30
Mais bon en ce moment c'est calme
Du coup tu fais quoi l'apres midi c'est pas trop long aussi ?

Re désolée je suis partie comme ça lool.
Bin pendant la sieste je sieste après on se prépare pour aller chercher la grande à le l'école quand il fait beau c'est goûter au parc jusqu'à ce que les parents arrivent, y a plein de copin(es) elles sont trop heureuse d'ailleurs la grande attends que ça qu'il fasse beau lool.
Sinon l'hiver on rentre on goute on joue on fais des activités (coloriage, dessin, activités manuelles, cuisine, peinture, etc...) je m'ennuis pas lool

MySsRonDe78 a dit:
Re désolée je suis partie comme ça lool.
Bin pendant la sieste je sieste après on se prépare pour aller chercher la grande à le l'école quand il fait beau c'est goûter au parc jusqu'à ce que les parents arrivent, y a plein de copin(es) elles sont trop heureuse d'ailleurs la grande attends que ça qu'il fasse beau lool.
Sinon l'hiver on rentre on goute on joue on fais des activités (coloriage, dessin, activités manuelles, cuisine, peinture, etc...) je m'ennuis pas lool

En effet tu ne dois pas t'ennuyer ;-))
Moi c'est ce qui me faudrait une petite sieste tous les jours car j'adore ça lol !
Bon courage alors et bonne sieste ,
À plus tard , jai une cliente à 15h00.(en plus un soin corps ) lol
Bisous Bisous

vita58 a dit:
En effet tu ne dois pas t'ennuyer ;-))
Moi c'est ce qui me faudrait une petite sieste tous les jours car j'adore ça lol !
Bon courage alors et bonne sieste ,
À plus tard , jai une cliente à 15h00.(en plus un soin corps ) lol
Bisous Bisous

Lool ok à tte chouchoute la bien lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour