MySsRonDe78
Membre Populaire
laetitia42800 a dit:coucou a toutes je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien ?!
Bienvenue parmis nous
Une petite présentation?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laetitia42800 a dit:coucou a toutes je veux bien me joindre a vous si vous voulez bien ?!
MySsRonDe78 a dit:Yna j'ai télécharger l'application que tu disais et j'ai une copine qui m'a fait découvrir heytel tu l'as deja?! C'est marrant je trouve!!!
laetitia42800 a dit:une presentation : alors je m'appelle Laëtitia, j'ai 19ans, sans enfant, j'habite dans le 69 region rhone alpes je vis avec mon chéri bientot 3ans que nous sommes ensemble. Je pratique la pose d'ongle en gel depuis 2ans et la je suis décidée a me mettre a la résine ! Sinon j'adore tout ce qui fait partie de l'esthetique !! et jaimerai en ce moment me faire un balayage mais j'ai peur que sa ne m'aille pas. voila voila je pense avoir fait le tour !
vita58 a dit:Re les filles
Ça y'est je n'ai plus rien jusqu'à 18h15 !!!
Moi aussi j'ai heytel c'est marrant !
MySsRonDe78 a dit:Mdrr jte jure je rigole trop mais par contre je trouve que ça déforme la voix lool
laetitia42800 a dit:alors pour le moment je ne suis pas a mon compte je travail pour Carrefour planet, et je songe me mettre a mon compte dans un local mais je pratique beaucoup sur des amis la famille et moi bien sur ^^ je fais aussi a des personnes qui me contact ! voilou !
vita58 a dit:Loool oui moi j'aime pas du tout ma voix avec ça !
J'ai deux copines qui l'ont et on rigole bien !
MySsRonDe78 a dit:Mdrr la même on rigole bien lool
MySsRonDe78 a dit:Ah ok super c'est quoi carrefour planet?! Désolée je suis blonde lool
vita58 a dit:Lol moi non plus je ne connais pas carrefour planet ??!
vita58 a dit:Je vous ai mis une petite photo de moi pck j'arrive pas a la mettre en profil lol !!
MySsRonDe78 a dit:Pke tu viens que avec l'iPhone non?!
MySsRonDe78 a dit:Tu es toute belle!!!!
vita58 a dit:Merci ! Mais toi aussi , j'adore ta photo de profil