Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les copines.
Comment ça va?
Je m'absente 24h et ça blablate sur 4pages...
Pfffiou les pipelettes lol... Ca m'a manqué de ne pas venir vous faire un coucou...
C'était pour la bonne cause : j'ai du travail :)
Une petite mission intérim mais je suis contente de me bouger un peu!!!

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines.
Comment ça va?
Pfffiou les pipelettes lol... Ca m'a manqué de ne pas venir vous faire un coucou...

Coucou sab ,
Comment vas tu ?
Oui on a bien papoté cet aprem !
Je suis contente pour toi pour la mission ;-)) ça te permettra peut être d'enchaîner sur autre chose !

voila ma tête Charlyne, je vais enlever le photo après car je n'aime pas que des photos de mon visage soi sur le net.
J'ai modifié la photo pour la mettre en noir et blanc ça fait mieux parce qu'en couleurs la qualité était horrible.
Sinon aujourd'hui j'i fais le ménage, j'ai fais une tartiflette (trop bonne d'ailleurs!lol) j'ai fais le remplissage de ma pose pieds et j'ai limer les ongles de mes mains car demain je fais ma rempli mains et toi?

Fusion'Nails a dit:
voila ma tête Charlyne, je vais enlever le photo après car je n'aime pas que des photos de mon visage soi sur le net.
J'ai modifié la photo pour la mettre en noir et blanc ça fait mieux parce qu'en couleurs la qualité était horrible

Merci ;-) tu es jolie aussi et tu as l'air d'avoir des cheveux supers ! Je suis jalouse lol ,
Comment on fait pour retirer la photo ? Jaimerais bien lenlever aussi

tu est tres jolie ma cherie,gros bisou

Merci ;-) tu es jolie aussi et tu as l'air d'avoir des cheveux supers ! Je suis jalouse lol ,
Comment on fait pour retirer la photo ? Jaimerais bien lenlever aussi

merci les filles (je n'aime pas me voir en photo!lol)
j'avais des extentions a l'époque de cette photo, mais même sans extentions j'ai les cheveux épais, parfois c'est galère!lol

mdr chris moi c est pareil, jai les cheveux epais et c est la misere!!!!!y a que lissage qui les rend magnifique lol

Fusion'Nails a dit:
merci les filles (je n'aime pas me voir en photo!lol)
j'avais des extentions a l'époque de cette photo, mais même sans extentions j'ai les cheveux épais, parfois c'est galère!lol

Moi non plus je n'aime pas me voir en photo ! Lol
Tu fais quoi de beau ce soir ?

charlyne,ok demain dernier jour ouf lol,oui on a passer une bonne journé sauf quon recherche un plan de travail est les prix nous font fipper!!!!!!lolmais on va trouver

Coucou Angel, Charlyne, Chris :)

Vous êtes trop belles les filles!!!!!!
merci ma belle!!

Coucou les copines.
Comment ça va?
Génial tu dois être contente

Moi non plus je n'aime pas me voir en photo ! Lol
Tu fais quoi de beau ce soir ?
ce soir, je pense pas grand chose et toi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour