Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
charlyne,ok demain dernier jour ouf lol,oui on a passer une bonne journé sauf quon recherche un plan de travail est les prix nous font fipper!!!!!!lolmais on va trouver

Lol oui j'imagine mon frère et ma belle sœur en ont pris un à ikea et je trouvais ça Déjà cher !!!

De rien les filles c'est sincère :)

Chris : tu m'as donné trop envie avec ta tartiflette...

Angel : t'inquiètes tu vas trouver ton bonheur à un prix raisonnable...
Pas toujours facile, je me souviens quand j'en cherchais un :(

Sinon oui tout va bien pour moi, je suis contente de bosser un peu car je trouvais le temps long!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé un entretien hier pour un autre poste, j'espère que ça aboutira...

Angel71 a dit:
charlyne,ok demain dernier jour ouf lol,oui on a passer une bonne journé sauf quon recherche un plan de travail est les prix nous font fipper!!!!!!lolmais on va trouver

Lol oui j'imagine ! Mon frère et ma belle sœur en ont pris un à ikea et je trouvais ça déjà cher !!!

charlyne,nous le moins cher quon a trouver c est 250euro pour de l inox brosser,je pense que ca va etre celui la,je vous tiens au news lol

Angel71 a dit:
charlyne,nous le moins cher quon a trouver c est 250euro pour de l inox brosser,je pense que ca va etre celui la,je vous tiens au news lol

Lol oui ça ne m'étonne pas , ça coûte trop cher :-(( oui tiens nous o courant et tu nous mettra une petite photo !

Angel tu trouvera ton bonheur, en fouinant bien ça va le faire!
Sab j'espère que ton entretien va aboutir ça serai génial
Charlyne, moi disons que par chez moi il n'y a rien a faire pour les jeunes, les seuls trucs c'est pour les enfants ou les personnes agées.....pas super

coucou émilie ca va? ca fait plaisir de te revoir alors notre petite mascotte!il pousse bien,bisou a vous a 2

merci les filles,ok je vous metterai une ptite photo mais rapidosss lol jsuis comme chris pas de photo sur le net lol,sab j ai louper un episode???????ca y est tu a ouvert ton onglerie??

bon les filles,je vous souhaite bonne soiré,je vais faire a manger,gros bisou a toutes a demain

xxellewoodsxx a dit:
De rien les filles c'est sincère :)

Chris : tu m'as donné trop envie avec ta tartiflette...

Angel : t'inquiètes tu vas trouver ton bonheur à un prix raisonnable...
Pas toujours facile, je me souviens quand j'en cherchais un :(

Sinon oui tout va bien pour moi, je suis contente de bosser un peu car je trouvais le temps long!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé un entretien hier pour un autre poste, j'espère que ça aboutira...

Tu as trouver du travail je savais pas c'est cool ça :)

je vous laisse mes chéries, je vais passer une soirée tranquilou avc mon chéri du coup on va regarder un dvd, a demain, bonne soirée, gros bisous mes chéries

bonne soirée Fusion'nails, bisous bon film ^^

5 jours par semaine sauf que c'est tres rare d'avoir le samedi !! c'etait aujourdhui mon jour de repos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour