Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
au faite ma beauté dit voir j aimerai changer de lisseur,tu en a un a me conseiller???bisou

Ba écoute moi j'ai toujours eu un gama. En ce moment babyliss mais voila quoi il est pas top. Les gamas sont tooooop

ouai apparamement le gama est bien,j ai eu le remington qui allai pas mal mais je l ai donner a ma soeur,pfff,oui je fait des lb,j utilise inoar,pourkoi?bisou ma belle

Coucou les filles, vous allez bien?
Yna bizarre pour la bague mais au moins tu as celle qui te plaisait,
Laetitia programme chargé
Angel bisous
Moi pas grand chose de prévu et tant mieux, enfin un week end tranquil, je vais finir ma pose gel j'ai fais une main hier mais comme la nuit tombais je voyais mal et je prefere faire mes ongles a la lumière du jour du coup je fais l'autre main cet après midi

Coucou les filles non week-end à vous je vois que pour certaines vs avez un week charge! Moi fini le taf hier à 17h et ensuite repos ! J'ai rien fait de mon samedi soir j'en reviens pas!! La je vais aller faire un tour au marche et après je sais pas dodo ou peut être la belgique suivant la motivation!! Ah oui laetitia tu me demander je suis coiffeuse

recoucou les filles,ben c est calme lol,ma chris on s est louper de peu,snif lol gros bisou a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour