Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouai ca va sab,la cuisine est la,mon homme en a monter une partie,mais on doit attendre pour poser le bas,vu quon a pas encore le plan de travail,donc jsuis contente qua moitié lol et toi,tu fait quoi aujourdhui?

coucou mes cheries comment ça va? moi je me suis payé une migraine attroce aujurd'hui avec les nausées qui vont avec j'étais trop mal lol, peut être parce que je me suis couchée a 4h du matin et levé a 8h lol, mais bon je sens que je vais péter un plomb la lol gros bisous mes cheries, j'ai pas repris mon retard de lecture car impossible par peur d'avoir a nouveau fort mal de tete.

puré ma belle tu vas avoir la tete dans le gaz demain lol moi j'ai pas sommeil non plus mais je vais bientot monter car la je commence a bailler mdr.

je suis dégoutée demain je commence régime pffff j'ai pas envie puré j'ai besoin de manger avec le froid qui va arriver mais la j'ai trop trop grossis jamais été si grosse de ma vie, je suis essouflée malau dos mal aux pieds puré.

Alors motive toi ma
Chérie. Faut pas se laisser aller ne pas prendre trop de poids APRES c plus dur.
Je vais supprimer mon compte enza car toutes mes photos poster sur ce forum sont sur Google et même APRES suppression elle y ST toujours alors peut être qu'en supprimant le compte il
N'y aura plus rien ... Je verrais ça des que je me connecterais du pc. Va dodo gros bisous ma belle <3

oh ma belle non pars pas, et puis tes photos sont de dos il y a pas de souci normalement, moi j'ai écris lissage bresilien sur google j'ai pas trouvé tes photos je comprend pas mais bon si tu es décidé fais le lol.

il y a presque deux ans j'avais perdu 15kilos et la j'en ai repris presque 18kilos pfff ça m'enerve a la fin j'en ai marre c'est un eternel combat ce poid.

Coucou les filles Yna pars pas ma belle, :'(
Enza ma pauvre avec la migraine ça fait trop mal, je suis aussi migraineuse, je comprends.
Clemence comment vas tu?
Angel, Sab bisous j'espére n'oublier personne

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles Yna pars pas ma belle, :'(
Enza ma pauvre avec la migraine ça fait trop mal, je suis aussi migraineuse, je comprends.
Clemence comment vas tu?
Angel, Sab bisous j'espére n'oublier personne

Ça va et toi ma belle

Ça va bien, quoi de prévu aujourd'hui? Moi un peu de ménage, et finir ma pose gel je devais finir hier mais avec mon chéri on a regardé un film après je n'étais pas motivé.lol

Fusion'Nails a dit:
Ça va bien, quoi de prévu aujourd'hui? Moi un peu de ménage, et finir ma pose gel je devais finir hier mais avec mon chéri on a regardé un film après je n'étais pas motivé.lol

Lool tu as raison prends ton temps on est trop souvent pressé!!
Moi c'est boulot boulot lool

Je profite tant que je peux.lol
Je vais te laisser ma belle, le ménage m'appelle, plus vite commencé, plus vite fini. Bisous ma belle bon courage pour le boulot

Bonjour à toutes,
Je viens passer mes anciens tps clope ici, histoire de m'occuper sans me goinfrer de chocolat lol.
Bis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour