Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Roselyne, peux tu nous faire une petite présentation? Pour faire connaissance

maman et femme de 28 ans, avec mon cheri depuis 12 ans deja et avec qui j'ai fait deux petites merveilles, Leeloo qui a 5 ans 1/2 et Lola qui a 3 ans. J'ai été longtemps responsable de magasin dans un discount et suite a une grosse baisse de moral j'ai demissionné avant de perdre mon couple, j'avais en projet de créer une onglerie a domicile mais Pôle n'as pas été sympa avec moi et à decider de ne pas prendre en compte la creation d'entreprise donc de ne pas m'indemniser, adieu beau reve et projet et rebonjour ti moral. Je suis maintenant VDI pour Forever et bientot pour partylite

rorose a dit:
maman et femme de 28 ans, avec mon cheri depuis 12 ans deja et avec qui j'ai fait deux petites merveilles, Leeloo qui a 5 ans 1/2 et Lola qui a 3 ans. J'ai été longtemps responsable de magasin dans un discount et suite a une grosse baisse de moral j'ai demissionné avant de perdre mon couple, j'avais en projet de créer une onglerie a domicile mais Pôle n'as pas été sympa avec moi et à decider de ne pas prendre en compte la creation d'entreprise donc de ne pas m'indemniser, adieu beau reve et projet et rebonjour ti moral. Je suis maintenant VDI pour Forever et bientot pour partylite

Pas très sympa pôle emploi...
J'espère que tu te plais quand même dans ce que tu fais

oui et je ne m'enleve as de la tete le fait de pouvoir un jour me financer ma formation et de pouvoir me lancer. En attendant j'ai une vie beaucoup plus sympa que ds le commerce donc je suis plus epanouie. Pôle pas sympa du tout mais faut pas baisser les bras et ma satisfaction sera encore plus grde quand j'aurai pu tout financer par moi meme

rorose a dit:
oui et je ne m'enleve as de la tete le fait de pouvoir un jour me financer ma formation et de pouvoir me lancer. En attendant j'ai une vie beaucoup plus sympa que ds le commerce donc je suis plus epanouie. Pôle pas sympa du tout mais faut pas baisser les bras et ma satisfaction sera encore plus grde quand j'aurai pu tout financer par moi meme

Alors je suis totalement d'accord avec toi et je te souhaite vraiment que tu réussisse!!!

ça a bugué!lol, ça va bien, rien de neuf, ça bug carrement ça mets un temps fou avant de validé ce que j'écris

Coucou Sab, ça va et toi? ça a été le boulot aujourd'hui?

on a une nouvelle copine, Roselyne ;)

moi ca me fait pareil des fois,je sais pas la cause,jsuis nul en informatique,lol,ben nous on a monter les meuble du haut de la cuisine,reste a trouver le plan de travail,j ai avant gout seulement,lol tu a recu l arbre pour tes chats?bisou ma cherie

:) Oui oui ça a été, j'en ai plein la tête donc je viens décompresser vers les copines!!!

Oui j'ai vu notre nouvelle copine Roselyne ;) Bienvenue parmi nous!!!
La troupe s'agrandit c'est bien

coucou sab,ca va?ca fait 1jour que ta pas donner de news!!!!lol bisou sab, chris ouai une nouvelle!!!pas encore fait ca connaisance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour