Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais te laisser ma belle, je vais aller manger, je ne vais pas revenir ce soir, bonne soirée, gros bisous ma belle

Coucou les filles ;-) j'espère que vous allez toutes bien ?
Je vois que c'était pour tout le monde pareil ces derniers jours , pas trop le moral mais bon il faut faire avec !

Chris : c'est déjà une bonne chose de faite , j'espère que tout le reste va très vite s'enchaîner !

Sinon quoi de neuf les filles ?

coucou les filles,j espere que vous allez bien?gros bisou a toutes meme si c est desert lol

cc ben pas grand chose,la cuisine en arret totale lol et toi quoi de beau?ouai y a personne

Angel71 a dit:
cc ben pas grand chose,la cuisine en arret totale lol et toi quoi de beau?ouai y a personne

Lol , pas grand chose non plus , ça reprend un peu à l'institut donc ça me remonte le moral !

Ha c'est cool ça la télé en mural , moi j'aimerais bien mais on est locataire et on peut pas percer rrrrr lol

oui c est pas facile il y a des haut et des bas!nous c est pareil, ouai mais j ai pas trop confiance au support mural,lol j ai peur quelle tombe lol on peut pas faire se quon veut en appart c est chiant mais tu le fera dans ta maison lol

Angel71 a dit:
oui c est pas facile il y a des haut et des bas!nous c est pareil, ouai mais j ai pas trop confiance au support mural,lol j ai peur quelle tombe lol on peut pas faire se quon veut en appart c est chiant mais tu le fera dans ta maison lol

Lol oh ba je pense pas c'est étudier pour lol ,
Oui j'ai hâte pck c'est penible d'être en appart , mais bon avec l'institut c'est pas pour tout de suite malheureusement !

Coucou les filles comment allez vous ? Moi bof j'ai du remettre mon attele au pouce je me suis refait mal dessus je serais jamais tranquille ! Oh et puis je viens d'apprendre qu il ont fermé le site megaupload cette nuit sniffff plus de film!

coucou les filles comment ça va moi je suis mega enrhumé le nez bouché la gorge qui picote lol, et oui ils ont fermé le site je suis deg et meme alloshowtv ils ont fermé mais bon j'ai d'autres sites heureusement lol.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour