Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idem... Je squatte le canapé, la tv et l'ordi :)
Ce qui n'est pas bon car ça me donne des envies de commandes!!!

je suis pareille! :ayalou:
j'ai envie de commandes aussi mais je peux pas ça me frustre!lol
dejà que mon chéri va m'acheter des disques additionnels des sims 3 je ne vais pas abuser!lol

bonsoir les filles,finalement je suis rentrer plus tot,gros bisou a toutes. sab j ai bien intercepter ton kiss,je te le renvoie on arrete pas de se louper lol

mdr,cc ma belle,oui ca va et toi?ca fait un ptit bout de temp,alors raconte le taf ca va?biz

Bah oui ça fait un moment!!!
Je suis décalée au niveau horaires !!!
D'habitude on papotait le matin tranquillement..

Alors le boulot : tout se passe bien, bonne ambiance, bon boulot et je suis prolongée d'1sem donc contente :)

Et toi alors? T'en es où? Et ta cuisine?

et oui,on etait les matinales lol,super si tout se passe bien au taf,moi rien de neuf la cuisine on a tout arreter pour l instant car le plan de travail me POSE DE GROS soucis soit c est le prix soit c est la couleur!!!lol

je cherche style inox brosser,mais les mesure nous font faire du sur mesure car c est pas taille standard,et les prix!!!donc je fouine partout lol

Pfff c'est galère oui...
Quand j'ai fait mettre ma cuisine c'était pareil...
Il fallait du sur mesure car les murs pas droits + les combles = galère :(
T'inquiètes tu vas trouver :)
Et sinon le moral?

merci ouai j espere vite,le morale suit avec et jsuis grave fatiguer ces temp si mais j ai du mal a dormir trankil,et toi?

Mais oui t'inquiètes! Tu n'oublies pas qu'on est curieuses donc il faudra nous montrer une petite photo rapido du résultat ;)

T'es en souci, je pense que c'est pour cette raison que tu as du mal à dormir et donc fatiguée la journée... Il faut que tes hommes prennent soin de toi!!!

t inkete des que c est fini,je poste lol.tu sais ce que c est 3hommes livrer a eux meme!!!!lol

mdr, c est moi qui les ai rendus comme ca, lol alors y a des avantages et inconveniants.tu fait quoi ce soir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour