Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
depuis ce matin moi c est popote!!lol le dimanche je fait souvent un couscous et ca prend du temp et vous quoi de prevue?

par chez moi il fait beau ça change!lol moi pas grand chose de prévu, le dimanche il n'y a pas grand chose a faire par chez moi

Angel : pas sympa de me parler de couscous!!! Ca fait 3sem que je bassine ma maman pour qu'elle m'en fasse un quand je rentrerai!!! J'en meurs d'envie :(

Chris : la chance tu vas pouvoir en profiter pour aller te promener un peu...

Ici ça a l'air de se "découvrir" un peu mais c'est pas gagné...

moi aussi ça me fait envie le couscous!!! c'est trop bon!!
on a prévu de regarder un film avec mon chéri du coup et toi Sab tu va faire quoi de beau?

moi aussi il faut que je fasse mon remplissage, enfin j'ai plutot envie de faire une dépose et essayer de me faire une pose en résine mais je crains de faire ma "mauvais" main!lol

Et comme je te comprends...
Pas facile la mauvaise main mais avec beaucoup de patience : on y arrive!!!
C'est jamais aussi bien que la bonne main mais ça va :)

lol
j'ai commencé ma mauvais main et là j'entame le 3 ème ongle, j'ai du mal avec la résine!lol

j'ai pris les même couleurs que sur mon dernier essai "encore un essai résine" en french du noir pailletté bleu avec bouquet d'organic et petal pour la cover, et toi?

lol, moi c'est pareil, je ne sais pas quoi choisir a chaque fois,j'essaie des couleurs et ça ne me plait pas, je rechange!lol là je me suis décidé une bonne fois, ça change ;)

Re coucou
Alors Chris, cette pose?
Moi j'en ai bavé, j'ai voulu tester une résine avec laquelle je n'ai pas l'habitude de travailler :(
Au final, mes mains sont faites mais je ne suis pas satisfaite...
Et toi?

Re coucou
Alors Chris, cette pose?
Moi j'en ai bavé, j'ai voulu tester une résine avec laquelle je n'ai pas l'habitude de travailler :(
Au final, mes mains sont faites mais je ne suis pas satisfaite...
Et toi?

tu me rappel moi, je ne suis jamais contente de mes poses!lol
j'ai fais seulement ma mauvaise main, j'ai finie à 19h30, j'ai lutté!lol mais j'ai enfin finie, je ferai l'autre main demain vu le temps que j'y passe!lol

Coucou Yna :) Je prendrai une photo demain quand il fera jour et je posterai ça... Même si je ne suis pas très contente du résultat!!!

Chris, j'ai vu ton post juste après avoir posté : très joli !!! Bravo!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour