Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi l'boudin j'ai du mal rien que de l'imaginer sa m'retourne le ventre lol :)
Moi a midi sa sera surement les reste d'hier soir roti et petits pois cuit dans l'jus :)

moi l'boudin j'ai du mal rien que de l'imaginer sa m'retourne le ventre lol :)
Moi a midi sa sera surement les reste d'hier soir roti et petits pois cuit dans l'jus :)

Coucou les filles , il neige chez vous ? ;p
Moi ce midi ça sera , je sais pas lol J'ai pas faim ..
Oh j'ai fais la découverte de " KFC " ( Oui j'avais jamais manger la bas :$ ) et Beeeeh fouuu c'est la fusé ce fast food , c'est tellement bon on a envie de tout prendre chaque fois . Mdr
voilà J'ai fais mon petit racontage de vie :)

bon appetit, moi ausi je vous laisse mon pc n'arrête pas de buguer ça me soule.
a plus tard, bisous

A + chris :)
Jo moi KFC J'aime bof chéri adore trop moi vite fait quoi si j'ai l'choix j'préfére un bon mc chiken :)
Sinon en c'moment j'adooooooore les pates au pistou mais un truc monstrueux quoi lol ^^
BREF, Toi il neige a Marseille ? Nous sa tombe sa tombe mais bon sa tient pas c'est limite de la neige fondue quoi ^^

Haaa non moi je suis devenue folle de KFC mdr , beh à Marseille la neige tient pas , mais part chez moi vers aix ouiiii ça tient bien la preuve en Image lol , et il neige casi dans tout les Bouches du rhone , haha ... Je dois sortir chez l'ophtalmo ce soir , et la grande question est ..... Comment vais-je m'habillé avec ce temps .... fiouuu ! lol

Pièces jointes

• IMG_0694.jpg
    IMG_0694.jpg
    141.9 KB · Affichages: 60
olala c'est trop beau moi sa tient pas pffff !
Pour ce soir moi j'dis bonnet en laine, echarpe XXL un pull a col roulé un jeans et sous l'jeans des collants et hop sa devrait faire l'affaire :)

C'est les chaussures moi mon gros soucis ^^ , J'ai pas de bottes de pluies , ni même de botte en cuire ... Mes seule chaussure c'est des Imitation ugg , et ça prends l'eau ça ! Aie aie ! lol

Grave mers des grosses chaussettes et n rentrant enlevé tout pour pas chopper la crève

coucou angel sa va ?
Moi oui il neige grave encore dis donc j'minquiete mon pere avait un rdv a 19H30 ddans un village pommé j'flippe mais bon c'est dans ma nature j'minquiete touuuuut l'temps ^^
Sinon quoi d'prévu ce soir ?

coucou francoise,ne t inquiete pas mais c est normal que tu t inquete vu le temp donc ca y est tu a eu la neige!!!ben ce soir c est zhomme qui cuisine,il sait pas quoi d ailleur lol et toi quoi de prevue??biz

ben écoute que dalle vais regarder la vérité si j'mens 2 et basta lol ^^
Moi ce soir sa sera pates au pistou j'adore ;)
Moi mon petit chéri est malade une sorte de gastro sans vomir ni rien mdrrr ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour