Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu l avai présenti,lol t inkete c est qu une question de jour,mais je te comprend,impatiente lol biz a plus

Se détacher avec la toux??????????????? qui t'a raconté une telle connerie? un médecin?

non non le docteur m'a dit que je pouvais prendre du paracetamol sans problemes et le pharmacien a dit non non et non pas le premier trimestre mais j'en avais pris un je regrette mais je savais pas encore car j'avais pas été directe a la pharmacie donc voila j'en ai plus pris du tout.

ce sont des vieilles personnes qui m'ont dit attention quand tu tousse, je me soigne avec eau chaude et citron préssé qui me font directe vomir, et lait chaud avec miel, mais bon ça fait rien pour mon nez bouché demain je sors et je vais a la pharmacie voir pour des choses plus douce mais contre la toux vous n'avez pas de recette naturel de grand mere lol?

coucou Enza, n'écoute pas les gens.... vis ta grossesse tranquillement, le médecin et le gygy savent de quoi ils parlent, les autres n'écoutent pas...
Par contre a part le lait/miel je ne connais pas d'autres remèdes de grand mère

Pareil que fusion, je ne connais pas d'autre remède de grand-mère contre la toux, par contre fais bien attention, tu ne peux quasi rien prendre enceinte ... si ça persiste, tu vas vite voir ton médecin, tu as tout de même droit à des antibios...
Et ne t'inquiéte pas pour le paracétamol, il faut en prendre beaucoup pour que ce soit nocif pour le bébé, donc no stress :)

Fusion, alors la cigarette? tu arrives à réduire?

lol j'ai du mal, mon mari me taquine tous les jours en me disant qu'il faut qu'on arrête, et que de toute façon le rdv avec le medecin de la fiv nous dira d'arrêter, je le sais mais....... je sais pas, je pense que quand le medecin me le dira j'aurai peut être un déclic

ah oui ça c'est sûr vous y avez droit tous les deux!!! il va vous le dire à coup sûr

C'est dur d'arrêter... je sais ce que c'est, tu as commencé à réduire?

mon mari voulait qu'on arrête avant le rdv, on a diminué, on est passé de 10/15 chacun et par jour à 7/8, le matin je fume moins, avant je fumais 3 ou 4 cigarettes en même pas 3 heures de temps, je n'en fume plus que 2 le matin. Tu as complètement arrêté?

Oui j'ai arrêté... je fumais puis nous aussi nous avions du mal à concevoir un enfant, on nous avait conseillé l'arrêt mais nous n'avions pas arrêté et puis courant 2010 ça m'a pris comme l'envie de ch**r, j'ai arrêté ...
J'ai tout d'abord commencé à fumer que celles qui me semblaient essentielles, pour en arriver à une par jour, et puis l'arrêt est devenu simple... en août 2011 j'ai déconné suite au décès d'un ami, j'ai repris la clope mais pas avec autant de plaisir... j'ai donc rearrêté sans soucis, et là j'en suis au stade ou je peux fumer au cours d'une soirée ou d'un apéro et ne pas remettre ça pendant 2 mois...

c'est génial, felicitations!!!
c'est ce que j'aimerai fumer 1 ou 2 en soirées, ou 2 le dimanche par exemple sans "retomber" dedans

ma commande!lol pas encore je pense demain, je l'espère, on pourra dire qu'elle était désirée celle là!lol

Ca va...
Excuse je suis étalée dans le canapé, je n'avais pas vu que tu avais répondu...
Je crois que je vais filer au lit!!! Pfff je suis une vraie vieille lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour