Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca va merci et toi ?

Vous parliez de vos mamans j'ai vu. Justement j'ai la mienne qui vient ce we :) Suis trop contente, ça fait 5 semaines que je ne l'ai pas vue donc elle me manque trop!!! Le tél & skype c'est bien mais ça ne remplace pas...
Voilà un petit we de Pâques en famille ça va faire du bien :p

Et toi ma belle quel est le programme?

sa va 3 jours avec mon amour !

Olala nos mamans, sans elles ont est perdues.
Nous aussi en famille demain chez moi lundi chez lui.

Ca fait du bien un long we... Enfin le temps de se reposer!!!
Donc toi aussi we en famille :) Ca c'est bon :)
Par contre casse-tête pour trouver les repas à faire... N'étant pas une très grande cuisinière c'est galère!!!

Coucou Chris :)
Comment tu vas ma belle?

Lol nous ont a rien a faire :-)

Hoo chris je savais pas que cetait toi ta changer de pseudo ?

cocuou les filles, vous allez bien?
oui c'est moi ;)
ça va, bon bof mais on fait avec, et vous les filles?

moi aussi je suis nulle pour les cadeaux rah la la ça fait enerver mais bon on verra bien ben mon aciditée est toujours aussi forte j'en peu plus cette nuit j'ai pas bien dormi du la gorge qui me gratait tellement les remonté etait forte.

a vous aussi je vous souhaite une bonne fete de pâques et moi je dis abuser de chocolats miam miam en temps normal la ça passe plus depuis que je suis enceinte.

Moi demain je vieilli et mon homme je lui avait dit que je voulais une montre guess, et tout a lheure il me dit cest bien la montre que tu veut moi bah non laisse tomber je vais mettre une pile dans lautre et lui haaa bah super jai rien chercher car jallait acheter la montre du coup je fait comment ? Et moi bah rien lol
Donc hate de voir...
En meme temps 150€ la montre merci heinnn lol

Coucou les filles,

Comment ça va malgré ce temps de m**** ? On se croirait en hiver! Vivement qu'il fasse beau c'est déprimant!!!
Emilie : c'est vrai que ça fait un certain budget mais elles sont trop belles :) Et puis tu l'auras pour loooongtemps!

Coucou ma ptite Chris.
Ben ça roule et toi?
Un peu marre de ce temps pourri! On se croirait en hiver bouhhh...
Rien de bien neuf, le we dernier j'avais ma famille qui est venue passer le we : ça m'a dait un bien fou ;)
Sinonrien de spécial, la petite routine on va dire!!!

Et toi alors? Quelles sont les news?

coucou Sab,
ça a dû te faire du bien de voir ta famille ;)
moi des news mais pas des bonnes, alors j'ai le moral plus bas que terre, mais c'est comme ça, faut faire avec

Sinon qu'as tu prévu pour ce week end? (je pense déjà au week end!lol)
là il fait beau (enfin chez moi) j'espère que le temps se maintiendra

Ce we... Euh ben pas grand chose pour l'instant...
A part dormir/hiberner c'est tout ce dont j'ai envie :/
On verra suivant le temps aussi! T'as bien de la chance car ici, pluie + pluie + pluie c'est pffffffffffff !!!
Et toi quoi de prévu?

hiberner j'aimerai bien ;)
oui il y a un joli soleil ça change!lol
je ne sais pas encore ce que je vais faire ce week end, j'ai envie de changer d'air

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour