Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les couuuuuupines , ça fait des mois que je ne suis pas venue vous voir ... han la mauvaise copine que je suis ! J'ai étais déborder , j'ai eu pleins de changements dans ma vie . ça m'à pas mal chambouler...J'espère que vous allez toutes bien !!! Bisouuuuuuus <3

Hi hi , et bien j'ai changer de chéri ( ça je vous l'avez dit ) et pui j'ai rencontre un nouveau chéri ..... Nous habitons ensemble , du coup ma mére à compris que son attitude devait changer , sinon ça aller encore partir en clash ... Elle a quand même mal vécut mon départ du faite que ça ne fait pas longtemps que je suis avec doudou . et puis en septembre je me lance dans la coiffure , y à plus qu'à toruver le patron maintenant ... Alors je vous avez dis qu'il y avait du changement =)

ah bah en effet!sacrés changements!mais le changement cest bon pour le moral!!!si tes bien avec ton chery cest le principal!et tant mieux avec ta mere ca fait du bien tu dois etre soulagée!

J'ai changer de couleur aussi .... je suis ROUGE !!!
et je vous présente pastaga , notre chiiiiiien <3

Pièces jointes

• IMG_1694.JPG
    IMG_1694.JPG
    57.4 KB · Affichages: 121
  • IMG_1541.JPG
    IMG_1541.JPG
    265.3 KB · Affichages: 115
Coucou les filles :)

Mlle Tutu : que de changements!!! C'est super pour toi! Tout va pour le mieux et tu es resplendissante...

Sinon comment allez vous toutes ???

Cc sab, chris et angel. Je quitte le post pour de bon. On peut se retrouver en mp. Bisous mes cheries.

Hey les filles comment allez vous depuis le temps?
Sinon vous vous rappeller de moi...? Je sais vous pouvez me disputer mdr
Gros bisou mes poulettes

Hello mes poulettes !!!

Quest ce qui ce passe ???

Yna pk tu part ??? mP moi ma belle snifff

Angel ma toute gentille bah alors je minquietait je tai mp + demande de tes news ici et rien queudal lol

Marine moi je me rapelle lol sa va ?

Et sabrina sa va toi ????

Gros bisous les cheries !!!

coucou ma chris,yna j espere que vous allez bien depuis tout se temp je vous embrasse fort mes cheries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour