Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles j ai regarder ma boite email,mais vous poster plus ici?desoler mais le fofo a changer est jy comprend rien lol

coucou ma chris,vous m avez beaucoup manquer aussi,ma cherie comment on fait pour envoyer des mp?que je t explique mon absence biz

en fait il faut que tu clique sur mon pseudo ou le pseudo de qui tu as envie, il y a une fenêtre qui s'ouvre et il y a un petit onglet "conversation" et tu clique dessus, les mp sont comme ça maintenant et on peut inviter des personnes a participer aux mp et se parler à plusieurs

coucou sab,ca va?????depuis tout ce temp,oui je suis de retour lol vous poster ici?bisou sab

Bonjour les filles, je ne sais pas ce qui s'est passé et ne veux pas le savoir...
Est ce que ça dérange quelqu'un si je ferme le post?

Bonjour Savannah,
Perso ça ne me pose pas de souci...
Mieux vaut fermer plutôt que laisser ouvert si ça risque de dégénérer :(
Qq'1 t'as contacté pour se plaindre? Si oui, désolée car ce post était vraiment génial ;)

bonjour Savannah pas de soucis, comme l'ont dit les filles ça n'a rien a voir avec toi ;)

Je l'ai pas pris perso, je ne venais que rarement donc impossible qu'il y es un souci avec moi!!!
Mais je sais pas pourquoi, hier je suis venue et j'ai sentie comme une colère qui gronde, je me trompe peut-être mais j'ai ce sentiment qu'il y a un élément pertubateur... je dirais un ion négatif!!! lol

Oui ça sent l'orage on dirait...
En tout cas merci à toi d'avoir ouvert ce post qui m'a beaucoup apporté et m'a permis de connaître des supers copines ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour