nouv pose gel

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
dur de reprendre le gel apres la resine , j est fait un petit mix de gel
base bio sculpture , rose bio sculpture , construction professionnails , petite deco resine

DSC02475.jpg

DSC02474.jpg
 
Re : nouv pose gel

je préfère ton travail à la résine plutot qu'au gel.
mais je tiens à souligné que ta formation résine t'a permis de rectifier des erreurs dans tes poses gel !

tes poses gel sont mieux qu'auparavant !!

continues !!
 
Re : nouv pose gel

oh que oui !!!!
parfois ça me stress de touche à ce truc tout collant !!
c'est pour ça que je refuse de faire gel sur cliente.
 
Re : nouv pose gel

tu m'étonne je rallais toute seul tous a heure j'avais les main qui colle une horreur avec la chaleur , au faite feline a tu deja tester les gels kodi
 
Re : nouv pose gel

coucou je m'incruste sur ce post je t'avais commande des fimo que je n'ai toujours pas recu comme tu ne reponds pas a mes post prive je te demande de me rembourse tout seuplement et je te laisse tranquille je ne suis pas chiante mais j'aime juste qu'on me reponde:Dancing_angry:
 
Re : nouv pose gel

je t est pas repondu car simplement sa fait deux foi que j envoi et que tu na pas recu ,
mais s est par sur un post comme sa que l'on regle ses probleme , et je suis pas responsable des perte de la post
 
Re : nouv pose gel

très jolie pose ma belle
mais je suis comme Féline
je te préfère dans le monomer et la résine
bisous séverine
 
Re : nouv pose gel

je t est pas repondu car simplement sa fait deux foi que j envoi et que tu na pas recu ,
mais s est par sur un post comme sa que l'on regle ses probleme , et je suis pas responsable des perte de la post


donc si je coprend bien je l'ai dans l'os moi non plus je ne suis responsble des pertes de la poste
 
Retour
Haut