nouv pose gel

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
dur de reprendre le gel apres la resine , j est fait un petit mix de gel
base bio sculpture , rose bio sculpture , construction professionnails , petite deco resine

DSC02475.jpg

DSC02474.jpg

Re : nouv pose gel

je préfère ton travail à la résine plutot qu'au gel.
mais je tiens à souligné que ta formation résine t'a permis de rectifier des erreurs dans tes poses gel !

tes poses gel sont mieux qu'auparavant !!

continues !!

oh que oui !!!!
parfois ça me stress de touche à ce truc tout collant !!
c'est pour ça que je refuse de faire gel sur cliente.

tu m'étonne je rallais toute seul tous a heure j'avais les main qui colle une horreur avec la chaleur , au faite feline a tu deja tester les gels kodi

coucou je m'incruste sur ce post je t'avais commande des fimo que je n'ai toujours pas recu comme tu ne reponds pas a mes post prive je te demande de me rembourse tout seuplement et je te laisse tranquille je ne suis pas chiante mais j'aime juste qu'on me reponde:Dancing_angry:

je t est pas repondu car simplement sa fait deux foi que j envoi et que tu na pas recu ,
mais s est par sur un post comme sa que l'on regle ses probleme , et je suis pas responsable des perte de la post

très jolie pose ma belle
mais je suis comme Féline
je te préfère dans le monomer et la résine
bisous séverine

je t est pas repondu car simplement sa fait deux foi que j envoi et que tu na pas recu ,
mais s est par sur un post comme sa que l'on regle ses probleme , et je suis pas responsable des perte de la post

donc si je coprend bien je l'ai dans l'os moi non plus je ne suis responsble des pertes de la poste

Retour