nouveau cachet pour maigrir

Bon jai commencer hier mon "regime" pomme ananas jai mal a ma langue avec laciditer de lananas mais bon sa fait du bien ! ... Et SANS cachet ^^

valerie95 a dit:
Jai craquer !
Jcroi que jvai commencer les cachet ! Jen peut plus

C'est vraiment une mauvaise idée miss :)
Tu craques parce que tu dois te mettre une pression pour perdre vite et ... Mal.

Pour perdre du poids, il suffit pas de manger un seul brin d'haricot vert. Tu as droit a TOUT ! Mais en quantité équilibrée :)

Courage tu peux y arrive sans ses "drogues"

valerie95 a dit:
Jai craquer !
Jcroi que jvai commencer les cachet ! Jen peut plus

T'as commencé?

C'est une très mauvaise idée, ton problème semble être mental, tu parles de crises où tu manges jusqu'à n'en plus pouvoir ce qui ressemble beaucoup à de la boulimie. Tes cachets te feront peut-être perdre 1 ou 2kg mais les pulsions boulimiques elles, seront toujours la et rien de pire que d'être incapable d'assouvir ce genre de pulsions. Il faut donc commencer par traiter tes crises, savoir d'où ça vient, tu régleras les détails de ce que tu dois manger ensuite.

Coucou Valérie,

En ce moment je prends des comprimés de chitosan avant les repas (capteur de graisses) et Lipo'lyse de Eafit. ça fait 2 semaines que je les prends. je n'ai pas encore de résultats. Je te tiendrai au courant de la suite

Bonjour desoler javai oibloer de repondre non je nai pas fait les cachet du coup jai trouver un sport qui me convien et jai perdu 4 kg !

lalie-89 a dit:
Coucou Valérie,

En ce moment je prends des comprimés de chitosan avant les repas (capteur de graisses) et Lipo'lyse de Eafit. ça fait 2 semaines que je les prends. je n'ai pas encore de résultats. Je te tiendrai au courant de la suite

Bonjour je connai pas cela ... Il faut une alimentation special ?

Moi, j'ai pris du reductil pour maigrir. Bien sur, chaque pilule minceur doit être prise dans le cadre d'un régime alimentaire faible en gras. Pendant 4 mois, j'ai réussi a perdre 17 kilos. C'est le meilleur résultat que j'ai obtenu jusqu'au moment. Malheuresement, ce produit ne se trouve déjà dans les pharmacies, la seule solution restant l'internet

Retour