Lyon-Rhône-Alpes nouveau centre de formation TANYA dans le Rhone et l'Ain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir félicitation , pourrions nous avoir des photos de votre travail svp ?
Pourriez vous dire un peu plus le programme de vos formations également ainsi que les tarifs ?
Merci ;)

Bonsoir, peut être êtes vous une bonne formatrice mais vous dénigrez la résine. c'est pas un bon point je trouve pour choisir son centre de formation.
merci de vous renseigner avant d'avancer ce genre de propos (cf post "gel ou résine").

Il est vrai que les propos que vous tenez sur le forum depuis votre arrivée laissent à désirer!!!!

De plus, c'est super de venir y faire votre pub mais vous pourriez au moins répondre la ou les membres vous posent des questions!!

Bonjour
Juste pour info CIL'ONGLE est une marque déposée à L'INPI depuis 2010
que vous rajoutiez et ou de ou virgule ou point
ce que vous voulez ..
Vous n'avez pas le droit de vous dénomer ainsi
Vous serez contactez par mon avocate (comme les autres) pour vous rappeler la loi des depots de marques et de propriété
et vous serez dans l'obligation de changer de nom
comme toutes celles qui s'appelle onglerie par exemple.....
Quand on est une professionnelle on se renseigne à l'INPI pour savoir si le nom commercial que lon veut utiliser est disponible ....

Mais qui a dit que le centre de formations s'appelait CIL'ONGLE ? Le centre se prénomme "De cils à ongles" ! et cette société existe depuis un moment déjà, 2009 exactement !!! Je vous trouve un peu agressive, je suis une professionnelle depuis 2003
Pour répondre à plusieurs questions, je n'ai pas vraiment le temps de me poser chaque jour sur le site et donc de répondre très rapidement !!!
Si je parle assez négativement de la résine c'est que tout simplement toutes les grandes écoles d'esthétique finissent par arrêter cette méthode de travail, la résine fragilise l'ongle ... n'est en aucun cas aussi naturelle que le gel qu'elle quelle soit !!! Tous les articles de presse, toutes les émissions de santé ou d'esthétique en parlent !!! Tenez vous au courant !!! Il est vrai cependant qu'elle coûte beaucoup moins cher que le gel, mais peut être n’êtes vous pas souciant de l'ongle de votre clientèle mais plutôt de votre porte monnaie ??
Quant au fait de parler de résine, ne peut t on pas parler librement sur ce site ? Il me semble que toutes les personnes ici font leur propre pub, avec leurs propres produits !!!
TANYA COSMETIQUE est l'une des plus grandes sociétés françaises proposant parmi les meilleurs gels sur le marché, onéreux, peut être mais d'une qualité excellente !!! Il existe peu de grandes marques françaises dont on peut parler, TANYA en fait partie depuis 20 ans déjà !
Pour répondre aux autres questions,
Les tarifs pratiqués pour la formation sont de
760 euros la semaine de formation de base, 1450 euros base + perfectionnement, 2100 euros les 4 semaines.
Les formations ne se font qu'avec deux stagiaires à la fois, afin d’être le plus professionnel possible.
D'autres questions ou affirmations aussi sévères ????
Je suis tout simplement nouvelle, je ne savais même pas comment faire sa pub, ne savais pas que l'on pouvait parler de tarif ... Accueil plutôt sympathique ....

Bonjour,

c'est un forum d'entraide pas une plateforme publicitaire.
Evitez de mettre des pavés pour exposer vos convictions en vous basant sur des émissions de TV et en citant des faits qui ne sont pas démontrés.

Vous croyez au gel tout puissant ? C'est bien.
Mais vous prêchez mal .
De plus, vous vous adressez à une audience panthéiste voire infidèle.

:2-big-smile:

Mais qui a dit que le centre de formations s'appelait CIL'ONGLE ? Le centre se prénomme "De cils à ongles" ! et cette société existe depuis un moment déjà, 2009 exactement !!! Je vous trouve un peu agressive, je suis une professionnelle depuis 2003
Pour répondre à plusieurs questions, je n'ai pas vraiment le temps de me poser chaque jour sur le site et donc de répondre très rapidement !!!
Si je parle assez négativement de la résine c'est que tout simplement toutes les grandes écoles d'esthétique finissent par arrêter cette méthode de travail, la résine fragilise l'ongle ... n'est en aucun cas aussi naturelle que le gel qu'elle quelle soit !!! Tous les articles de presse, toutes les émissions de santé ou d'esthétique en parlent !!! Tenez vous au courant !!! Il est vrai cependant qu'elle coûte beaucoup moins cher que le gel, mais peut être n’êtes vous pas souciant de l'ongle de votre clientèle mais plutôt de votre porte monnaie ??
Quant au fait de parler de résine, ne peut t on pas parler librement sur ce site ? Il me semble que toutes les personnes ici font leur propre pub, avec leurs propres produits !!!
TANYA COSMETIQUE est l'une des plus grandes sociétés françaises proposant parmi les meilleurs gels sur le marché, onéreux, peut être mais d'une qualité excellente !!! Il existe peu de grandes marques françaises dont on peut parler, TANYA en fait partie depuis 20 ans déjà !
Pour répondre aux autres questions,
Les tarifs pratiqués pour la formation sont de
760 euros la semaine de formation de base, 1450 euros base + perfectionnement, 2100 euros les 4 semaines.
Les formations ne se font qu'avec deux stagiaires à la fois, afin d’être le plus professionnel possible.
D'autres questions ou affirmations aussi sévères ????
Je suis tout simplement nouvelle, je ne savais même pas comment faire sa pub, ne savais pas que l'on pouvait parler de tarif ... Accueil plutôt sympathique ....

Bonjour,
Avez vous déjà travaillé la résine vous même? Les émissions télé je les regarde, la seule raison citée pour laquelle certaines prothésistes ont arrêté la résine est un souci de risques d'allergies plus fréquents qu'avec le gel... et encore, je n'ai jamais rencontré le moindre cas sur mes clientes avec de la résine en 6 ans d'exercice. Par contre je n'ai JAMAIS entendu dire dans les émissions que la résine abîme les ongles: ce qui abîme les ongles, c'est un mauvais travail de la part de la prothésiste!! Et la principale raison pour laquelle la résine est souvent mise de côté, c'est qu'elle est tellement technique que beaucoup abandonnent et prennent la solution de facilité: le gel. Après je dis ça, je dis rien....

Si vous avez été formée à la P.O. en école d'esthétique et que votre connaissance des produits et des pratiques est issue de la presse et des émissions télé, je comprends mieux votre discours.
Si vous le souhaitez, je peux vous conseiller quelques centres de formation en prothésie ongulaire. Certes, vous n'y apprendrez pas à épiler le maillot mais au moins vous pourrez vous remettre à niveau sur tous les produits et techniques ainsi que sur leurs effets à court et long terme.
Cordialement

oulala comment peut-on avancer des choses pareilles et se dire formatrice?
comment peut-on dire que la résine abîme l'ongle contrairement au gel?

Comme il est dit plus haut ce n'est pas le produit qui abîme mais plutot la façon de faire et surtout le limage!!!

maintenant on peut prêcher pour sa paroisse mais sans dénigrer les autres, mais effectivement c'est plus facile de dire que la résine abîme les ongles plutot que dire que l'on ne sait pas faire...

Hallucinante!!!! Je lis même pas tout le pavé car c'est pathétique! Merci de prouver ce que vous avancer, et comme ça ne sera pas possible, essayez d'ouvrir votre esprit de professionnelle parfaite et de réviser votre jugement.
Arrêtez de vous enfoncer et apprenez...

Pour ce qui est de contacter votre avocate et blablabla, le mieux est faire ça par message privée.

Vous auriez du lire le message correctement, je n'ai absolument pas parlé d'avocate, c'est une autre personne qui a confondu son nom et le mien ! Et le professionnalisme je connais parfaitement, cela fait un peu plus de 9 ans que je pratique résine et gel !! Tiendrez vous aussi longtemps ??

Coucou, je ne dénigre rien, j'ai pratiqué les deux méthodes très longtemps, suis très capable et pro sur ces deux méthodes, c'est une simple constatation, j'ai juste voulu donné mon avis à une personne qui le demandait !! Cela fait 9 ans que je suis styliste ongulaire, et je suis toujours là !!! Quelle agressivité !!

Vous auriez du lire le message correctement, je n'ai absolument pas parlé d'avocate, c'est une autre personne qui a confondu son nom et le mien ! Et le professionnalisme je connais parfaitement, cela fait un peu plus de 9 ans que je pratique résine et gel !! Tiendrez vous aussi longtemps ??

pour ça je vous ai répondu dans un autre post... arrêtez de prendre les gens de haut. ça veut dire quoi "tiendrez vous aussi longtemps"? expliquez vous? quel est le rapport? :8-confused:

Coucou, je ne dénigre rien, j'ai pratiqué les deux méthodes très longtemps, suis très capable et pro sur ces deux méthodes, c'est une simple constatation, j'ai juste voulu donné mon avis à une personne qui le demandait !! Cela fait 9 ans que je suis styliste ongulaire, et je suis toujours là !!! Quelle agressivité !!

mauvais constat! faut évoluer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour