Nouveau centre esthétique: modèles pour pose d'extensions de cils semi-permanents en septembre 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***Extension de cils-SABINE68***

une qquestion me taraude depuis hier : y-a-t-il un entretien quotidien particulier pour les extensions de cils? peut-on mettre du maquillage et utiliser du démaquillat par exemple? ou d'autres particularités??
je me suis dit que j'allais attendre samedi pour demander mais je n'ai pas de patience lol

une qquestion me taraude depuis hier : y-a-t-il un entretien quotidien particulier pour les extensions de cils? peut-on mettre du maquillage et utiliser du démaquillat par exemple? ou d'autres particularités??
je me suis dit que j'allais attendre samedi pour demander mais je n'ai pas de patience lol

bouriquette, je te remets _une feuille demain après la pose où tout est noté dessus, ce que tu dois éviter de faire, ce n'est pâs très compliqué

plus besoin de mascara avec les miennes en tout cas, sauf les cils du bas si tu veux et encore, si tu veux je peux te les teindre

bisou à demain

merci bourriquette, je suis touchée de vos cmpliments les filles

au passage, j'en profite pour épiler les sourcils, si les modèles sont d'accord 'evidemment gratuitement, c'est pour que le regard soit "fini")

biz et bourriquette à demain

nini tu exagère avec le travail, tu verras qu'on aura le temps de se siffler une 16 encore

euh après le soin bien sur, des fois que je te rôte dans la figure pendant le soin....

coucou, je te souhaite une tres bon voyage et eclate toi bien.
je t'appelerais quand tu rentreras pour qu'on prenne RV pour que tu d'occupe de ma face...il y a du boulot...mdr...j'en ai besoin..mdr
Euuuh moi d'abord, car pas de vacance pour moi alors je vais m'ériter mon soin....non...????
En tous cas ma poulette ta fais un super travail sur Eliphine, enfin comme d'ab quoi.

oui bien sur, mais toi et moi c'est plus facile pour le rendez vous soin puisque tu passes bientot tes nuits aussi ici

merci et bisou

Bon, je vais au lit parce que demain je me lève tôt et qu'en plus j'ai une séance photo.....

:frag_facile:

Bonne nuit à tous! :happy:

alors voila, chose promise, chose due...
voila des photo après la pose des extensions
je suis désolée mai je n'ai pas pu prendre de prhotos avant les extensions car mon appareil n'avait plus de piles
mais je peux vous dire qu'avant les extensions, il n'y avait pas de cils, enfin on ne les voyait pas

Je suis très contente, merci Sabine pour ton accueil et ton travail!

Pièces jointes

• IMGP0825.jpg
    IMGP0825.jpg
    54.6 KB · Affichages: 109
  • IMGP0826.jpg
    IMGP0826.jpg
    51.7 KB · Affichages: 118

et voila avec un peu de maquillage (mais sans rien sur les cils, sauf du mascara sur ceux du bas)

Pièces jointes

• IMGP0827.jpg
    IMGP0827.jpg
    61.7 KB · Affichages: 117

sincèrement, je suis plus que contente!! j'ai hâte de voir la réaction de ma collègue de travail lundi hi!hi!
mais tes extensions à toi sont aussi très réussies, cela te va très bien également
pas trop dur à l'entretien?

Non ça va... faut faire attention à ne pas frotter et ne pas mettre de démaquillant gras dessus... sinon pas de problème ! ;)

Super ma belle tu à des yeux de velour maintenant, merci de ta confiance, kiss à bientôt.

un gros bisous à sabine, et toi aussi ma belle, bon courage à vous deux, aucun soucis à me faire sur votre professionnalisme, biz

Sabine tu utilises quels produits stp pour tes poses? en es-tu satisfaite? Merci!
Tu peux me répondre en mp! A bientôt!

Sabine tu utilises quels produits stp pour tes poses? en es-tu satisfaite? Merci!
Tu peux me répondre en mp! A bientôt!

je travaille désormais avec des produits espagnoles, j'zen suis très satisfaite et surtout les compositions sont indiquées sur le sproduits

Retour