Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci yadefa dreena m'avais déjà donner la marche a suivre mail le mail c'est effacer et j'avais envi de le faire aujourd'hui par manque de temps Dan les semaine a venir. Donc je me suis dis que peut être j'aurais une chance que des utilisatrices ou collaboratrices puissent m'aider...
Mayaben a dit:Protocole retrouver et reconstuctor fait!
Mayaben a dit:Première impression: quand tu pose le reconstructor c flippant lol on dirais ta mis un pot de gel entier sur ta tête c tt sec .
Sinon âpres c hallucinant comment les cheuveux sont doux souple et brillant Et plus fort g pris une photo mais désoler on voit pas trop bien c avec mon tel
sandie1977 a dit:Je suis ça m intéresse aussi
Tu l as achete ou sajeda stp ?
sandie1977 a dit:Je suis ça m intéresse aussi
Tu l as achete ou sajeda stp ?
sajeda13 a dit:Voilà mababy ta répondu ))
Mayaben a dit:Désoler je n'ai pas de photo assez clair qui vous montrerons vraiment l'état de mes cheveux avant mais oui il étais très abîmer g changer de couleur de cheuveux depuis septembre avant sa j'ai fais 10ans de mèches..donc depuis septembre gen prend plus soin Je trouve que se reconstructor a vraiment multiplier les bienfaits de mon lissage
Je trouve qu'il a vraiment compléter l'effet de mon lissage brésilien. Mes cheuveux sont d'une douceur et maintenant je comprends mieux se que Magicliss voulais dire par repulper. Pour l'instant je suis ravieee . J'avais déjà fais des lissages et des botox auparavant donc c'est pas nouveaux c'est pour sa que la je vous dis que sa change vraiment pour moi. Je vous dirais se que sa donne dans quelque jours