Nouveau concept : LiftHair reconstructor& Lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Mayaben a dit:
, les consignes du reconstructor sont les suivantes:

shampooing

application du reconstructor

Séchage à 100% sans tirer sur le cheveu ni le peigner ni brosser

rincez

et procéder à votre lissage brésilien sans faire de shampooing.

Ah on enchaine les 2 reconstructor et lb??

Madeline76 le reconstructor seul ai un soin seul il ne lisse pas. C'est uniquement un soin très concentrer pour je dirais "réparer " en profondeur le cheveu .
On pe le combiner a un lissage brésilien qui lui détendra le cheveu et la l'association s'appellera le Hairlift mais on ai pas obliger de les combiner c'est juste une technique supplémentaire pour une réparation plus pousser. Mais dreena pourrais plus nous en parler que moi...
En tt cas moi sur ma tête je peu juste dire que c'est un pure kiffe l'association des deux leur as fais un grand bien. Mes cheveux sont plus beaux et sa se voit....

Mayaben a dit:
Madeline76 le reconstructor seul ai un soin seul il ne lisse pas. C'est uniquement un soin très concentrer pour je dirais "réparer " en profondeur le cheveu .
On pe le combiner a un lissage brésilien qui lui détendra le cheveu et la l'association s'appellera le Hairlift mais on ai pas obliger de les combiner c'est juste une technique supplémentaire pour une réparation plus pousser. Mais dreena pourrais plus nous en parler que moi...
En tt cas moi sur ma tête je peu juste dire que c'est un pure kiffe l'association des deux leur as fais un grand bien. Mes cheveux sont plus beaux et sa se voit....

D'accord mais est-ce que le LB est vendu avec le reconstructor?

Sur le site de dreena c'est le rejuvénol si je ne me trompe pas .
Mais celui que j'ai fais c'est le soin nourrissant et lissant a la coco et a la vitamine e de chez tatiana.b qui sappel keracoco . Se que j'apprécie avec se Lb c'est qu'il nourrit bien et je ne perd pas de volume.

Mayaben a dit:
Sur le site de dreena c'est le rejuvénol si je ne me trompe pas .
Mais celui que j'ai fais c'est le soin nourrissant et lissant a la coco et a la vitamine e de chez tatiana.b qui sappel keracoco . Se que j'apprécie avec se Lb c'est qu'il nourrit bien et je ne perd pas de volume.

Hummmm mais je crois que des filles n'ont pas été contentes du réjuvenol mais je suis pas sûre

perso, je travaille avec depuis 4 ans et pas eu de soucis majeur avec le rejuvenol ensuite chacun voit celui le plus adapté pour ses cheveux, en sachant que dans tous les cas, il faut priviligier avec formol à 0.2% réglementé et qui se rincent 48h00 après....

Effectivement ils sont vendus séparement....

sajeda13, un seul reconstructor suffit, inutile d'enchainer 2 en même temps, si le cheveu n'a pas repris de forces, à ce compte là il faudra en refaire dans 2 mois...
Néanmoins attention, les cheveux qui n'en n'ont pas besoin auront un effet de casse donc très important et à ne pas négliger

Le trop plein de collagène casse les cheveux, c'est exactement pareille que la maladie des os de verres qui est du à une forte concentration de collagène dans les os qui font que les os se casse, le cheveu s'est pareille

ah oui je m'en souviens du fake la dernière fois, à qui j'ai demandé son nom que j'attends tjrs par mp pour vérification de bon de commande ..
Néanmoins avec tous les Lb qu'il y a sur le marché, il y en a qui ressorte du lot donc bon!!!
Autant aller sur des valeurs sures qui existent depuis lgt

dreena a dit:
Effectivement ils sont vendus séparement....

sajeda13, un seul reconstructor suffit, inutile d'enchainer 2 en même temps, si le cheveu n'a pas repris de forces, à ce compte là il faudra en refaire dans 2 mois...
Néanmoins attention, les cheveux qui n'en n'ont pas besoin auront un effet de casse donc très important et à ne pas négliger

Le trop plein de collagène casse les cheveux, c'est exactement pareille que la maladie des os de verres qui est du à une forte concentration de collagène dans les os qui font que les os se casse, le cheveu s'est pareille

Ben la j ai fait comme tu ma dit lissage bresilien que j entretiendrait avec masque et quand l effet du LB partira dans mini 2 mois je ferais le cpr
J avais retenue le fait de pas trop surcharger le cheveux sinon effet inverse
Merci pour tes conseils

yadefa a dit:
C'était un fake ma madeline qui était pas contente la dernière fois lol !!

Mdr je suis pas énervée ! Mais je sais plus si c'est celui la qui a des mauvais retours! Yen a un dont le nom ressemble à réjuvenol vendu par LI nn?

Madeline76 a dit:
Mdr je suis pas énervée ! Mais je sais plus si c'est celui la qui a des mauvais retours! Yen a un dont le nom ressemble à réjuvenol vendu par LI nn?

Ah ça y est j'ai compris mdr. Je croyais que tu disais que c'était moi le fake! Enfin bref on c pas comprise mdr. J'me rappelle de la nana pas contente !

Ah ça y est j'ai compris mdr. Je croyais que tu disais que c'était moi le fake! Enfin bref on c pas comprise mdr. J'me rappelle de la nana pas contente !

Mdrr je comprenais pas, me suis relue et rerelue lol et me suis dis mais j'ai jamais dit qu'elle était énervée lool......

Non je te disais que c'était un fake la personne qui genre était pas contente, elle a jamais redonné signe de vie et n'a pas donné ses coordonnés par mp comme dreena lui a demandé, en plus c'était un nouveau membre comme par hasard...

Retour