Nouveau défi maquillage!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
Re : Nouveau défi maquillage!

franchement les filles, c'est mon 1er défi maquillage...

j'trouve que jme suis pas mal débrouillée dans le maquillage en lui-même, mais faire soi-même les photos ... :thumbdown:

du coup, j'ai peur d'envoyer ma photo ==> :boulet:

J'suis en train de faire mon make-up , j'envois en fin d'aprem'

Bisous Bisous

C'est mon premier défiiii Youhouhhh :5-tongue-out:

coucou les filles ! tu aurais peu etre du envoyé ton idée par mp a salwa comme elle le demande a chaque debut de defi.ceci dit tion idée super jvé tenté biz

Les défis sont libres d'ouverture, à partir du moment où elle s'en occupe je vois pas le problème, c'est pas comme si elle lançait ce défi en refilant le boulot à Salwa après ;)

coucou les filles ! tu aurais peu etre du envoyé ton idée par mp a salwa comme elle le demande a chaque debut de defi.ceci dit tion idée super jvé tenté biz

Euh ben ecoute je pensais que tout le monde pouvait lancer un défi donc je ne vois pas pourquoi j'aurai envoyé un mp à salwa dans le sens où c'est mon idée?!

Aprés y'a peut être des rêgles qui m'échappent...

j'ai fini mon maquillage . grrrrrrrrrrr plus de batterie dans l'appareil photo il faut que j'attende de rechager avant de prendre la foto lol

J ai hate de voir vos photos et de voter les filles ! Je ne peux pas participer malheureusement j ai pas recu mon make up ! Super defi ma belle !!!

lol, j'suis pas maquilleuse non plus, mais je crois que je vais quand meme faire le défi.

Super idée !!

Retour