Nouveau départ

sucree972

Membre récent
Bonjour les filles,:9-blush:

J'ai 21 ans et j'ai la formation de prothésiste ongulaire depuis 2 ans, malheureusement étant étudiante je n'ai pas pu persévérer dans ma passion afin d'obtenir mon diplôme (faute de temps).

Jeune diplômé (seulement BTS) , je souhaite prendre un nouveau départ, recommencer la pose d'ongle et surtout me perfectionner.

Hier soir, j'ai fait une pose capsule gel + deco airbrush sur une amie

Pourriez-vous SVP me donner votre avis sur ma pose, les couleurs, SURTOUT LE BOMBE, la forme... tout quoi !!!! LOL

Merci beaucoup.:46-heart:

PS: j'ai utilisé les produits american nails et super nails.
dsl pour les fautes.

Par contre le gel de finition soft d'american nails a t-il une bonne tenu? car les caspules ont déja perdu leur brillance.

Pièces jointes

• IMG_0749.jpg
    IMG_0749.jpg
    44.6 KB · Affichages: 105
  • IMG_0748.jpg
    IMG_0748.jpg
    26.3 KB · Affichages: 111
  • IMG_0747.jpg
    IMG_0747.jpg
    51 KB · Affichages: 119
Re : Nouveau départ

ah d'accord, jpensais que tu te fournissais en martinique, je suis contente j'ai gardé certaine bases^^

ah d'accord, jpensais que tu te fournissais en martinique, je suis contente j'ai gardé certaine bases^^

je viens d'arriver en martinique, j'ai pas encore acheter ici ni fais de pose.

moi je me ss areter dans les poses mais je vais reprendre car j'aimerais avoir un excellent niveau mais je sais pas comment fr :9-blush:

Hello !
Je ne suis que débutante mais je te donne mon avis :
- le bombé ben heu sans être méchante y en as pas hihi faut plus de matiere mais bon en même temps c'est pas facile !
- sur la 2ème photo la forme de ton ongle est pas régulière
- tu as l'air d'avoir des bobosses
quant aux motifs même si, à mon gout, c'est trop chargé, je trouve ça pas mal :)
Bon courage, continu :)

Retour