Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

Quel est votre préféré ?

• Or

Votes: 38 59.4%
  • Argent

Votes: 21 32.8%
  • Aucun des deux

Votes: 5 7.8%

• Total de votants
    64
  • Sondage fermé .

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je vais changer le design de mes pots de 15ml, j'ai le modèle du pot mais il faut que je fasse un choix entre or et argent. Et entre les deux mon coeur balance.

Je mets donc un petit sondage pour avoir votre préférence car en fait le pot ce sont mes futures clientes qui l'auront.

Merci d'avance

Pièces jointes

• PICT0013.jpg
    PICT0013.jpg
    43.5 KB · Affichages: 91
Re : Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

jaime les 2 mai d pots argent on en voit bcp
L'or change je trouve
biss

moi je les prend cher trensdisign et pris des or et l sont super joli

moi je ne suis pa pro, je préfère argent mais or ça peut aussi te différencier des autres...

Perso, en argent, je trouve que ça fait onglerie.be (normal!!lol) . J'ai jamais vu de fournisseurs vendre ces pots en "or".
Donc je partirai sur le or.

j'ai choisi or car ça change et je trouve ça classe

Je trouve que le pot actuel est très bien. Bisous!

Or pour son originalité mais une préférence pour le gris métal, je ne t'aide pas beaucoup!

je me permet de participer à la discution ;-)
je pense comme sandrine l'argent nous fait penser à onglerie.be, mais bon en même temps, il n'y a pas 100 design de pots differents, je voulais les même au debut, j'ai longtemps hésité aussi avant de choisir le modele actuel.
(au pire tu tire à pile ou face lol)

Coucou Karine,

J'aime beaucoup le argent, alors j'ai voté pour lui.
Mais je n'avais pas vu ton pot actuel et je le trouve très classe et peu commun.

Donc je garderai le noir à liseré blanc.

Bisou

Le noir est classe mais si tu veux jouer l'originalité et la singularité l'or est plus approprié...

L'argent est superbe ( je préfère ) mais tu risques de ne pas te démarquer; ce serait dommage!!!

C'est dur de décider! hihi!

Bisous

alors moi, sans hésiter, je garderai le pot noir.
Pourquoi veux tu changer, tu fais faire de beaux autocollants pour le personnaliser et il sera superbe. Mieux, si tu as la possibilité de le faire graver (argent par ex.), tu peux en faire un pot super design.
Je cherchais désespérément un pot noir comme le tiens. Bon maintenant j'ai trouvé mais sinon je te l'aurais piqué....mdr

alors moi, sans hésiter, je garderai le pot noir.
Pourquoi veux tu changer, tu fais faire de beaux autocollants pour le personnaliser et il sera superbe. Mieux, si tu as la possibilité de le faire graver (argent par ex.), tu peux en faire un pot super design.
Je cherchais désespérément un pot noir comme le tiens. Bon maintenant j'ai trouvé mais sinon je te l'aurais piqué....mdr

Je suis de ton avis!!!

Il est très beau tel quel et avec un bel autocollant...c'est parfait!!!

;)

Si je devais choisir à ta place, je garderais le pot actuel!
Sinon si vraiment tu veux changer, prends or!
Regarde toutes les marques qui utilisent ce pot argenté...(brisa, onglerie.be, EZflow...)
Il faut te différencier !!!!

Bisous

C'est la faute à mon fournisseur de gel qui m'a mis ces deux pots en échantillon et du coup je me suis dit pourquoi pas.

C'est la faute à mon fournisseur de gel qui m'a mis ces deux pots en échantillon et du coup je me suis dit pourquoi pas.

Franchement ceux que tu as actuellement sont originaux.:wink2:

A moins que tu veuilles un changement total...

Je pense vraiment qu'un autocollant original et argent comme les filles t'ont dit serait pas mal...

Et puis en regardant ton beau site le noir est assorti je trouve et si tu mets une étiquette argent ça me rappelle vraiment les tons du site et la photo...

Je trouve ça harmonieux.

Bisous:smile:

Retour