Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

Quel est votre préféré ?

• Or

Votes: 38 59.4%
  • Argent

Votes: 21 32.8%
  • Aucun des deux

Votes: 5 7.8%

• Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Re : Nouveau Design Pot : Besoin De Vous

Ces étiquttes là sont pas mal mais elles ne sont pas ultra résistantes, il ne faut pas oublier qu'elles seront collées sur des pots de gel, donc elles doivent supporter d'éventuels dégoulinages, jets de cleaner ou autre ....

c'est vrai j'y avais pas penser. Il faut dans ces cas là un papier polypro transparent avec une écriture dorée. comme nous sur les bouteilles de vins
là ça pêterait bien et ce serait classe

Oui, ou des étiquettes ultra résistantes :D
On n'imagine pas le nombres différents de types d'étiquette existantes :D

Rhoo pareil que les filles, j'ai voté l'argent, mais je trouve ton pot actuel très classe!
Avec une belle étiquette, comme l'a dit Jin, résistante!
Et si en plus ils sont plus légers...

Bise

je préfère tes pots noirs avec liseré blanc je les trouve hyper classe

Donc tu n'as plus besoin de te poser la question !!!!
bisou Karine

Merci à toutes.

Alors pour les étiquettes, pour pas faire simple, pour l'instant elles sont rondes et je les collent sur le dessus. Les étiquettes rectangulaires facile à trouver mais pour les rondes la galère commence.

j'suis contente que autant de personne aime bien le pot noir car il est vrai que g fai l'expérience de plusieurs pot et le noir est vraiment bien je sais que me répète mai bon g pas envie que tu change!!! lol!!! bisous

Je vient de voir les pots noirs et effectivement ils sont mieuuuuux... Et je ne pense pas que d'autres marques l'aie. Faut pas changer moi je dis lol
:Dancing_angry:

Un Grand Merci A Toutes Celles Qui Ont Repondu Au Sondage Et Celles Qui Ont Poste Un Message Cela M'a Bien Aide Pour Le Choix.

Donc Finalement Le Pot Choisi Est ..................................le Noir.
Je Garde Celui Que J'ai Deja. Je Vais Voir Pour Les Faire Graver Et Ameliorer L'etiquette.

Biz A Toutes Et Encore Merci.

Retour