Nouveau dvd educatel!!!

Re : Nouveau dvd educatel!!!

Tu as reçu les DVD combien de temps après en avoir fait la demande ?
Moi, ça fait 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu, faut-il que je m'en inquiète ?

si tu les recois par la poste sa met 15-20 jours.
et par les relais kiala 2 jr.

Pour les dvd ils sont arrivé en 10jours environs et je vous conseils fortement les dvd de perron rigot !!!!

oui parcqu'en tout on en recoit que 2!!!
super pour apprendre -_-'

J'ai acheté les dvd maquillage et épilation des nouvelles esthétiques le mois dernier et je vous conseil celui de maquillage

ceux des nouvelles esthetique sont a prix abordable?

J'ai acheté les dvd maquillage et épilation des nouvelles esthétiques le mois dernier et je vous conseil celui de maquillage

J'ai la liste des DVD des Nouvelles Esthétiques sous les yeux et je ne vois pas de DVD de maquillage : pourrais-tu préciser duquel il s'agit exactement ?
Merci Lili.

La technique du maquillage par Michel Dumas DVD 18. Tu as 4 maquillages (jour, soir, photo couleur et mannequin).
Je l'ai acheté chez Cyra lido (je ne sais plus comment ça s'écrit) et c'était presque 50€ le DVD

qu'est ce que tu apelles références ?
ya pas de numéro dessus :s

euh , yen a un c'est "manucurie" et l'autre "modelage facial, manœuvre de base"

Salut les filles !!!!! J'ai demandé les nouveaux vendredi dernier et je les ai reçu ce matin !!!! Le dvd sur la manucure donne un peu envie de dormir lol

coucou les filles ! j'ai une question pour le DVD manucurie (pour celles qui l'on vu ^^ )
quand on va sur "chapitre" il y a plain de truk ! et je voulais savoir qu'est-ce qu'on devra faire pour le cap ?
parcque je pense pas qu'on va devoir faire tout ce qu'ils nous montrent dans le DVD ?

Retour