Marseille-PACA Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessandro !

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

ben normalement en regardant sur société. com avec le nom de sa boite on devrais le trouver

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

mi lol
regarder ca la pauvre
Réveil d’un week-end de fête difficile pour la propriétaire du salon “La déesse des ongles” au hameau de Garance. Son établissement a eu la porte fracturée dans la nuit de dimanche à lundi. « Probablement vers minuit », confie un proche de l’enquête. Du matériel professionnel, des produits cosmétiques et la recette d’une tombola ont disparu. Le montant du préjudice est inconnu, mais toutefois évalué à plusieurs milliers d’euros.

par la rédaction du DL le 28/12/2010 à 05:42

en tout cas elle a eu le prix
dans la catégorie JEUNES CREATEURS

mi lol
regarder ca la pauvre
Réveil d’un week-end de fête difficile pour la propriétaire du salon “La déesse des ongles” au hameau de Garance. Son établissement a eu la porte fracturée dans la nuit de dimanche à lundi. « Probablement vers minuit », confie un proche de l’enquête. Du matériel professionnel, des produits cosmétiques et la recette d’une tombola ont disparu. Le montant du préjudice est inconnu, mais toutefois évalué à plusieurs milliers d’euros.

par la rédaction du DL le 28/12/2010 à 05:42

arfff c'est pas sympa ça!!! Il y a vraiment des abrutis !

c'est clair la pauvre, quand on sait le temps que ça prend et pas sûr d'être bien assurée, ça traine en longueur pour se faire rembourser, c'est pas cool pour elle

c est pa question de jalousie c est que Ca fais peur de voir un centre qui ignore ce genre de choses

les filles,
j'ai eu un vol de photo d'un centre de formation près de chez moi, et je me suis renseignée auprès de la protection juridique, et il y a un recours légal (bon à savoir), il faut demander déjà au responsable de l'institut de retirer ses photos car ce n'est pas sa propriété.

Puis lui préciser que pour toute utilisation ou reproduction d'une photo ou d'un texte il faut demander une autorisation à son auteur car cela est régit par le droit de reproduction spécifié par les articles L 122-3 sur la propriété intellectuelle et repris par l'article L 122-10 du code du droit de divulgation.

Donc il existe un recours légal pour obliger les personnes ayant volé nos photos ou nos textes à les retirer.

J'espère que cela pourra être utile pour celles qui ont subit ou subiront malheureusement cette mésaventure.

tu devrais créer un post FBI car ce serais trop dommage de rater une si bonne info

oui louloute je l'ai mis dans produits et matériels car je sais que c'est une catégorie vue et lue par la majorité
merci

oui je viens de le voir bonne initiative, grace a cela on saura enfin quoi faire ;-)

ça me paraissait top bizarre de ne pas avoir de recours, gros bisous

dans tous les cas cela ne fait pas peur a la miss, car les photos volées sont toujours sur son site...

et pourtant Polina lui a demandé via ce post de les enlever....

coucou
les filles je sui ce post depuis le début bon mais sans pop corne :sad3: car la formatrice a dit on stock la nuit:ayalou:.
Mais dite moi les filles elle sort d'ou cette formatrice pour dire se chose la, que on stock et autre chose.
:at war with emo:Je pense que elle a fait tous sa sans réfléchir et elle sait complètement lâchée
sans penser a après et dire que nous sommes des vipères, ou est sont calme .
en plus grand coup de théatre, prendre des photos des filles qu'elle appel vipères et elle veut les gardées pour elle.
Je pense qu'elle est inconsciente , vous avez vu aussi les diapo des personnes connu sur M6
qu'elle a mit vous vous rendez compte si les personnes tombent dessus bonjour les droits d'auteurs a l'images.
et je suis ok avec vous les filles:thumbup:

Elle a toujours pas enlevé les photos....quel culot !!! quand je pense qu'elle n'est pas loin de chez moi...heureusement que je me renseigne bien quand je vais en formation pour ne pas me retrouver dans ce genre d'établissement !!! Je ne dis jamais rien de méchant sur ce site mais elle , elle m'exaspère, faut vraiment être imbus de sa personne pour ne même pas avoir le respect des autres et enlever les photos !!!!!

dommage que polina ou bien une autre ne porte pas plainte pour vol de propriété intellectuelle.

Quand au reste je crois que Karma a fait son oeuvre

Tout à fait d'accord avec toi!!

Moi jy suis allé aujourd'hui comme je n'ai pas trouvée j'ai appelé pas de réponse . Au bout de 15min on m'a répondu, je me suis rendue à l'institut qui est trés bien décoré certes mais la patronne n'as pas du tout le sens commerciale elle me dit " moi quand j'ai un rdv je ne suis jamais en retard" et de plus je lui parlé elle était concentrée sur son ordi ou est le professionnalisme????

J'ai un bon achété sur un site d'achat groupé il se termine demain elle en avait rien à faire je suis partie en claquant la porte

PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE

C HONTEUX

Moi jy suis allé aujourd'hui comme je n'ai pas trouvée j'ai appelé pas de réponse . Au bout de 15min on m'a répondu, je me suis rendue à l'institut qui est trés bien décoré certes mais la patronne n'as pas du tout le sens commerciale elle me dit " moi quand j'ai un rdv je ne suis jamais en retard" et de plus je lui parlé elle était concentrée sur son ordi ou est le professionnalisme????

J'ai un bon achété sur un site d'achat groupé il se termine demain elle en avait rien à faire je suis partie en claquant la porte

PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE

C HONTEUX
Pour de vrai elle t'a reçu ainsi??
et en plus elle a refusé ton bon, signale le asite où tu as fait ton achat en exigeant le remboursement c'est pas normal.

c ecoeurant franchement lui aurait claquer le beignet:exorcist:

Retour