Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mi lol
regarder ca la pauvre
Réveil d’un week-end de fête difficile pour la propriétaire du salon “La déesse des ongles” au hameau de Garance. Son établissement a eu la porte fracturée dans la nuit de dimanche à lundi. « Probablement vers minuit », confie un proche de l’enquête. Du matériel professionnel, des produits cosmétiques et la recette d’une tombola ont disparu. Le montant du préjudice est inconnu, mais toutefois évalué à plusieurs milliers d’euros.
par la rédaction du DL le 28/12/2010 à 05:42
Tout à fait d'accord avec toi!!Des gens comme ça faudrait leur interdire d'exercer...
.
Tout à fait d'accord avec toi!!
Pour de vrai elle t'a reçu ainsi??Moi jy suis allé aujourd'hui comme je n'ai pas trouvée j'ai appelé pas de réponse . Au bout de 15min on m'a répondu, je me suis rendue à l'institut qui est trés bien décoré certes mais la patronne n'as pas du tout le sens commerciale elle me dit " moi quand j'ai un rdv je ne suis jamais en retard" et de plus je lui parlé elle était concentrée sur son ordi ou est le professionnalisme????
J'ai un bon achété sur un site d'achat groupé il se termine demain elle en avait rien à faire je suis partie en claquant la porte
PLUS JAMAIS ET JE NE LE CONSEILLERAI A PERSONNE
C HONTEUX