Marseille-PACA Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessandro !

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

garde ton temps pour te perfectionner!!!!ha mon avis tu en a besoin

Ta phrase ne me vexe pas du tout, car je suis en train d'apprendre la profession (et oui, je ne sais pas si tu sais, mais sa demande de l'entrainement).
Donc ton com est mal venu de la part d'une prétendu FORMATRICE.

D'ailleurs, on a toujours pas vu de photo de ton travail !!!!

Re : Nouveau formation prothésie ongulaire ,stage de perfectionnement Méthode Alessan

Je vais suivre le post ... (Je sors le popcorn) :30-niceeyes:

garde ton temps pour te perfectionner!!!!ha mon avis tu en a besoin
:hmmm:ca c'est gonflé!!
vous débarquez de je ne sais où, aucune présentation de votre travail et quand on vous fait remarquer que la beauté des pieds etc...est réservée aux esthéticiennes vous montez sur vos grands cheveaux...votre seule défense, dénigrer le travail des autres!!! beau comportement pour une formatrice!!!!

SLT a toutes !!
alors moi lors de ma formation d'esthéticienne , la formatrice était vraiment clair la dessus pour la beauté des mains et des pieds cette pratique est réservé qu'aux esthéticiennes .....
il faudrait que je recherche le document qu'elle nous avait donné

c'est bien un forum de filles,on se croirais au collège.
je monte pas sur mes grands chevaux je me défend c'est tout !! on m'avait dit que ce forum était plein de vipères

faîte attention sa fait grossir surttt à l'heure qu'il ai vous risquer de tout stocker cette nuit!!

non mais cela montre la bassesse d'une personne acullée au mur par son refus à admetrre ses torts, la dernière des défenses cela est bien connu est le denigrement des autres

c'est bien un forum de filles,on se croirais au collège.
je monte pas sur mes grands chevaux je me défend c'est tout !! on m'avait dit que ce forum était plein de vipères
Vous défendre alors qu'il vous a été prouvé de multiples façon que vous étiez dans votre tort??? Je ne vois pas en quoi cela constitue une attaque, au contraire vous devriez être reconnaissante que des personnes sensé vous mette en garde afin que la minuscule erreur qui était ne perdure pas au lieu de cela vous vous bornez derrières des arguments fallacieux.
Si comme vous le dites ce forum n'est qu'un nid de vipères mordante pourquoi venir nous faire votre publicité ici? vous ne pouvez donc nier que vous étiez au courant que nous mordions
faîte attention sa fait grossir surttt à l'heure qu'il ai vous risquer de tout stocker cette nuit!!
Quelle agressivité

oui quelle agressivité ,sa doit être dur de travaillez par chez vous sérieusement!!
vous vous prenez la tête pour rien mais bon chacun fait comme il veut ,vous devez faire partir encore une fois de plus de ces gens qui vivent dans la violence!

Alalalalala...c'est fou d'etre aussi borné !!
Je deteste ces personnes qui ne savent même pas se remettre en question, et qui ne cherche même pas a se renseigner !

Car pour elle admettre qu'elle a tort c'est admettre que nous avons raison

:violin:oui quelle agressivité ,sa doit être dur de travaillez par chez vous sérieusement!!
vous vous prenez la tête pour rien mais bon chacun fait comme il veut ,vous devez faire partir encore une fois de plus de ces gens qui vivent dans la violence!

ladeessedesongles a dit:
amuse toi avec tes émoticônes

Une telle attitude donne trooooop envie de venir chez vous! Je confirme que pour la beauté des mains et des pieds il faut au minimum un CAP esthétique, renseignement pris chez ma belle sœur qui est procureur de la république spécialité tertiaire et ce pour la simple et bonne raison qu'il faut des connaissance accrues ne serait ce que sur ce qu'est la peau, et quels sont les produits a appliquer en fonction du type de peau! Et ça, je suis désolée, il faut faire des études poussées pour le savoir.

oui quelle agressivité ,sa doit être dur de travaillez par chez vous sérieusement!!
Vous parlez de violence mais à ce que je vois celle qui à franchi la barrière c'est bien vous en vous permettant par deux fois de montrer votre agressivité: une en jugeant le travail de misslilly et deux de juger de la morphologie et des pseudo problémes de poids de Passionmangue.

Retour