nouveau gel de construction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début

jess1767

Membre récent
bonjour a toute

voila je cherche un nouveau gel de construction j'utilise en se moment celui de gel uv discount mes je veut changer

donc je viens demander des avis sur d'autre marque merci

Re : nouveau gel de construction

gel uv pro de cnails j'ai changer pour celui la sans hésiter il est au top, facilité d'application viscosité moyenne , auto égalisant, tenue et casse pour l'instant (15jours) pas de problème ;)

oui je vai atendre plusieur avis moi avec le gel uv discount je galere avec le bombé et sa me soule car defois dans la lampe ben sa saplatis

Bonjour,

En fait, c'est à toi de tester les gels , car les avis sur certains gels divergent et tu ne sais plus quoi prendre, j'en avais fait les frais il y a quelques années et maintenant j'ai compris, je teste de moi meme et comment je travaille avec.

Pour ma part , c'est Naility, avant j'avais IBD j'aimais beaucoup mais maintenant qu'une fois touché à Naility que j'aime encore mieux ... Donc ...

Bonjour, j avais le meme problème ke toi mais avec une autre marque du coup, aux grands maux, les grands moyens => g opté pour le wrap gel a texture épaisse de chez ongle 24 et depuis j ai gagné un temps Fou et plus de prise de tête !

perso je suis passée au gel monophase de chez nail angel, facile à travailler, j'ai pris le gel mask avec et j'en suis plus que ravie je ne changerais pour rien au monde :p

Retour